Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 117 avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

Arrivée vers 18h00 accueil correct sans plus. Nous réglons notre dû avec 8€ de parking en sus.Les indications pour le petit déjeuner et l'utilisation du wifi nous sont données et nous gagnons par l'ascenseur notre chambre au 3ème étage.
La chambre fait un peu vieillotte mais parait propre. la moquette au sol l'est un peu moins (haaa ces satanées moquettes au sol dans les hôtels).La dimension de la chambre est correcte avec son bureau et son armoire pour les rangements ainsi que son repose valise.Le petit écran de télé avec ses quelques chaines à l'image pas toujours très nette dont la commande à distance ne fonctionne pas n'est pas un must et ne retient visiblement pas l'attention de nos hôtes quant à son fonctionnement.
Idem pour la prise à coté de la table de nuit qui pendouille lamentablement hors de son logement.Le lit de belle dimension est confortable est la température dans la chambre bonne.La salle de bain est à douche dans la baignoire (dommage à notre époque) mais fonctionne bien, l'eau est chaude et la pression correcte. Dommage pour les deux traces disgracieuses pour ne pas dire douteuses sur l'abattant des toilettes. Petit déj trop cher, pas de café, 2 distributeurs HS, couac...moyen tout ça!!! pas de présence de personnel au petit déj, rentabilité humaine quand tu nous tiens...Une personne à l'accueil qui gère...tout...et débrouille toi. Bien dormi quand même, hôtel calme et proximité centre ville appréciable. Voilà voilà...

Date du séjour : octobre 2017
Merci, marchandphil
Nathalie H, General Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre commentaire afin de pouvoir remédier aux problèmes et améliorer notre service, les avis de nos clients sont importants. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Meilleures salutations,

Front Office Service

Avis écrit le 19 septembre 2017

Service très correcte: accueil et règlement, arrivée tardive si la réservation a été faite avec une garantie (carte de crédit), ils ont des brosses à dents à usage unique et du dentifrice.
Etablissement vieillot: chambre (305 au 3e) et literie correcte, petit frigo vide mais opérationnel, café soluble (2 sachets dont un déca) avec bouilloire, lait en poudre qui date car solidifié, table de nuit d'un seul côté, salle de bain très moyenne, baignoire usée, jet d'eau de la douche entartré, jet d'eau du robinet incliné/entartré.

Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Trip734205
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis concernant votre séjour au sein de notre hotel. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations

Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Grande suite avec petit-déjeuner inclus pour 107€, le prix est compétitif !

Quand on y regarde d'un peu plus près, la chambre est très grande avec un grand lit, un canapé, un bureau, une salle de bains et des WC séparés. C'est un peu vieillot et aurait besoin d'un coup de neuf... notamment le rideau de la baignoire :-(
Les fenêtres étaient ouvertes à mon arrivée , pas super vu la température. Vue dégagée mais pas très gaie.

Le petit déjeuner n'est pas très garni. À noter toutefois qu'il y a de quoi se faire une orange pressée.

Ni vraiment bien, ni vraiment mal... juste moyen.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lulut91
Avis écrit le 11 août 2017

Le personel est agréable. Par contre heureusement que les draps étaient de bonne qualité et donc le lit confortable car la moquette aurait besoin d'être changée. des odeurs de cuisine dans le couleur à notre arrivée au 1er étage pas très agréables ... Bref hotel un peu cher pour la prestation mais nous n'avions pas le choix pas d'hotel à Charleroi

Date du séjour : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, CHAGUI25
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Front Office Service

Avis écrit le 2 mai 2017

Situé pas loin de la port de la Neuville et du R9.
Chambre confortable et bien insonorisée
Wifi correct

Des travaux sont en cours dans le secteur, donc pas facile d'accès - mais cela est indépendant des propriétaires.

je dirai bon rapport qualité / prix ou suffisamment confortable pour un court séjour / séjour d'affaires d'une nuitée.

personnel : accueil moyen

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Preto_Azul
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2017

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Celui-ci nous aidera dans notre travail. En vous souhaitant une excellente journée et espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir

Afficher plus d'avis