“A la hauteur de sa réputation”
Avis sur Chez Duche

Chez Duche
Classé n° 6 sur 348 Restaurants à Charleroi
Catégorie de prix : 14 $ US - 44 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française et régionale Spécialité de viandes grillées (bœuf cheval) Homard et huître en vivier Moules en saison Arrivage de poisson 3fois par semaine Week-end à thème le 1er week-end du mois: choucroute-cassoulet- plateau de fruits de mer-fondue de poissons-fondue savoyarde-menu spécialités belges-paella- gibiers.... voir sur notre site Plat du jour
Avis écrit : 3 janvier 2018

Nous sommes finalement allés Chez Duche suite à tous les bons commentaires entendus et lus à propos de ce restaurant.

Nous n'avons pas été déçus.

Tout est à la hauteur des attentes créées par sa réputation :
- Service qualitatif et poli.
- Nourriture de qualité et faite maison
- Ambiance cosy et assez calme
- Prix qui correspondent à la qualité du restaurant

Plats à recommander :
Croustillants de St Jacques (la sauce est à tomber)
Entrecôte de boeuf
Glace brésilienne

On reviendra!

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Mee N

15 - 19 de 126 avis

Avis écrit : 30 novembre 2017 par mobile

Resto de charleroi on n y mange que des suggestions produits frais viande excellente découverte accueil sympa et service

4  Merci, Laurence A
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

on sent directement que tout est frais! a refaire sans hésitation!moi j y ai pris la viande, un délice, ma femme s est kaiser tenter par un poisson, un régal également! plats a la hauteur du prix!

4  Merci, 29cedrics
Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant avec de très belles suggestions variées et étudiées..un peu chero..mais j y retournerai..

4  Merci, oli1725
Avis écrit : 10 octobre 2017 par mobile

Restaurant au cadre raffiné et à la cuisine d'un certain niveau. Cartes avec produits maison et de qualité. Service très sympathique. Endroit cosy, pas trop chic, juste très bien.
Prix à la hauteur des assiettes proposées. À refaire

3  Merci, R1079DFemiliel

Les voyageurs ayant consulté Chez Duche ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Duche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page