“bonne cuisine”

Classé n° 6 sur 349 Restaurants à Charleroi
Catégorie de prix : 14 $ US - 45 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française et régionale Spécialité de viandes grillées (bœuf cheval) Homard et huître en vivier Moules en saison Arrivage de poisson 3fois par semaine Week-end à thème le 1er week-end du mois: choucroute-cassoulet- plateau de fruits de mer-fondue de poissons-fondue savoyarde-menu spécialités belges-paella- gibiers.... voir sur notre site Plat du jour
Avis écrit : 28 janvier 2018

c'est un de nos restaurants favoris, la cuisine y est raffinee, equilibree, le patron est tres sympa et l'endroit cosi; rien a redire

3  Merci, janique188646

13 - 17 de 127 avis

Avis écrit : 19 janvier 2018

Situé à la ville Haute de Charleroi, je craignais y aller. Une amie m'a proposé d'y aller pour fêter nos anniversaires. Déjà lors de l'accueil, nous avons été accueillies de façon très sympathique. L'établissement est très bien décoré où on s'y sent bien. Les plats sont d'une fraîcheur et d'une très grande qualité. Lors du dessert, ils nous ont ajouté une bougie et un peu de musique ainsi qu'une coupe de champagne. Gentille attention.
Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients.
Un grand merci, je recommanderai l'établissement.

3  Merci, Chouchou61_01
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Jamais déçus, propre, beau cadre cocoon plats varié de très bonnes Viandes personnel très agréable et souriant

3  Merci, auded2016
Avis écrit : 3 janvier 2018

Nous sommes finalement allés Chez Duche suite à tous les bons commentaires entendus et lus à propos de ce restaurant.

Nous n'avons pas été déçus.

Tout est à la hauteur des attentes créées par sa réputation :
- Service qualitatif et poli.
- Nourriture de qualité et faite maison
- Ambiance cosy et assez calme
- Prix qui correspondent à la qualité du restaurant

Plats à recommander :
Croustillants de St Jacques (la sauce est à tomber)
Entrecôte de boeuf
Glace brésilienne

On reviendra!

3  Merci, Mee N
Avis écrit : 30 novembre 2017 par mobile

Resto de charleroi on n y mange que des suggestions produits frais viande excellente découverte accueil sympa et service

4  Merci, Laurence A

Les voyageurs ayant consulté Chez Duche ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Duche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page