Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
exposition du musée du Chat

Très beau musée, salles bien agencées, expos permanentes et ponctuelles. Cette expo itinérante du... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
GrandTour594426
Deux heures de plaisir

L'exposition permanente est magnifique. On y trouve quelques grands noms de l'art photographique et... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 183 avis
Avis écrit : 28 octobre 2017

A chacune de mes visites jamais déçue , photographes de talents .
Accueil souriant , prospectus proposés avec explications , j'ai apprécié .
Ce musée offre un coin détente cafétéria , petite terrasse ensoleillée pour échanger nos ressentis .
Couloir ou objet antique et moderne se mélange .
J'y retourne toujours avec un grand plaisir , pour le bonheur des yeux et de l'âme .

1  Merci, Gaetane G
Avis écrit : 16 octobre 2017 par mobile

Faut y aller plus souvent,magnifique expo..éclectique.endroit superbe avec un beau jardin arboré....

Merci, oli1725
Avis écrit : 2 octobre 2017

Une section avec les principaux photographes montre la panoplie de ce qui est possible avec la photo. Trois expositions temporaire lors de notre visite debut Octobre 2017 dont "l'heure bleue" de Anne-Sophie Castenoble qui nous a vraiment plu.

Merci, wim s
Avis écrit : 31 août 2017

Visite agréable entre expositions temporaires et collection permanente, car le musée est très peu fréquenté en semaine à l'ouverture. Ayant choisi de visiter sans consulter le plan fourni, j'ai eu le plaisir de découvrir les époques et les thématiques. On oublie le temps car certaines photos sont une invitation au voyage mais aussi parfois un questionnement sur le monde.

2  Merci, florence m
Avis écrit : 25 août 2017

Toujours des expos intéréssantes dans ce musée, avec des thèmes différents, des photographes de talent
J'adore cet endroit

Merci, Véronique B