“Très bonne adresse. ”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 14 janvier 2018 par mobile

Sur réservation, nous nous sommes rendus à l'Esprit Bouddha ce samedi soir.
Bon accueil, personnel très sympathique.
Déco chinoise sobre, ambiance sonore pas asiatique.
Service rapide.
Plats savoureux (entrées chaudes, plats et desserts).
Prix peut être élevés (130 € pour quatre personnes sans boissons alcoolisées) par rapport au restaurant chinois de "base" mais très corrects pour les plats servis.
Nous avons très bien mangé et avons passé une bonne soirée.

Merci, PhilippeM2872
  • D'autres langues

39 - 43 de 235 avis

Avis écrit : 17 décembre 2017 par mobile

Comme tj bien.
Attentif n au prix quand même et certains n plat ne sont plus sur la carte dommage. Je prenais avant un plat avec 4 variété de beignets en entrée plus à la carte. .

Merci, Alain V
Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Beau cadre, une belle carte... Vraiment une soirée réussi entre amis! La cuisine est excellente, le personnel y est charmant et connaît sa carte... Vraiment, une adresse incontournable!

1  Merci, Benschockaert
Avis écrit : 29 novembre 2017 par mobile

Nous connaissons bine ce restaurant pour y avoir mangé plusieurs fois ou emporté des plats pour les déguster à domicile.
Si la nourriture est toujours très bonne mais les prix sont devenus prohibitifs...
La raison en est la disparition de la plupart des menus.
Il ne reste plus qu’un menu à 40 euros dont les choix ne convenait pas à certains d’entre nous.
Nous avons donc pris des plats à la carte.
4 apéritifs, 3 potages et une entrée, 3 plats de nouilles et un plat de crevettes, 4 desserts et deux demi bouteilles d’eau et l’addition atteint 165 euros....
Cela devient, pour nous, trop cher pour ce type de restaurant. Pour quelques euros de plus, on peut trouver un restaurant gastronomique qui propose des menus.
Dommage car selon nous, le jeu n’en vaut plus la chandelle.

1  Merci, michel c
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Plusieurs fois été et chaque fois satisfait.
Serveuses compétentes et attentionnées, fine cuisine goûteuse et inventive. Très beau cadre et vue directe sur la cuisine en entrant. Réservation souhaitée.

Merci, ISATIS 1

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Bouddha ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Esprit Bouddha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page