“Une découverte surprenante, sympathique et goulûment vôtre!!!!!”

La bouche des gouts
Classé n° 1 sur 320 Restaurants à Charleroi
Catégorie de prix : 15 $ US - 41 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE BISTRONOMIQUE FRANÇAISE
Avis écrit : 11 janvier 2018

Bien que sa réputation ne soit plus à faire, nous n'avions pas encore eu le plaisir de savourer les excellents plats cuisinés que nous propose l'établissement nommé "la bouche des goûts".
Tout d'abord cette contrepèterie de l'intitulé de l'établissement augure déjà d'emblée un humour certain des tenanciers et c'est bien le cas !!!! Des personnes affables, agréables à souhait avec qui l'on ne s'ennuie pas !
Que dire d'original de la cuisine que l'on vous présente..... Tant de compliments ont fusé des casseroles encore chaudes des mets délicieux qu'elles contenaient!!!!
Un petit paradis gustatif, un pur moment de bonheur accompagné de la bonne humeur du patron. Un beau et bon moment pour l'anniversaire de ma fille, un moment que nous réitérerons surement !

Merci, totalement-chacha
  • D'autres langues

6 - 10 de 249 avis

Avis écrit : 3 janvier 2018

C'est un très bon restaurant ! Le patron est vraiment sympa, ses suggestions sont au top A conseiller fortement. :-))))

Merci, Laurence T
Labouchedesgouts, Gérant de La bouche des gouts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Merci, pour votre avis . Nous sommes ravis de vous avoir satisfait . Bonne et heureuse année 2018

Avis écrit : 17 décembre 2017

Excellente table, très belle découverte pour une première à Charleroi. L'accueil est en adéquation avec la qualité de la cuisine :-)

Merci, Michel S
Labouchedesgouts, Gérant de La bouche des gouts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Merci d'avoir pris sur votre temps pour rédiger un avis sur ce site .
Nous somme heureux de vous avoir fait passer un bon moment à Charleroi .
Au plaisir .

Avis écrit : 16 décembre 2017

La disposition donne un ressenti intime au restaurant. Une très belle ardoise avec des plats de cuisine française gourmands et savoureux. Le service était convivial et sympathique et les prix sont dans la moyenne. Une belle surprise pour mon anniversaire, nous y retournerons volontier. Un établissement qui vaut le détour au cœur de Charleroi.

Merci, LynnDJ

Nous sommes heureux de vous avoir fait passé un agréable moment . Au plaisir , merci

Avis écrit : 20 novembre 2017

Nous voulions tester ce restaurant de Charleroi très bien coté sur Tripadvisor. Nous avons été déçus. Une entrecôte coûte 27 euros avec un supplément de 4 euros pour la sauce et un supplément de 4 euros pour les légumes. Sans supplément j'avais une feuille de salade dans mon assiette et, comme me l'a dit le parton, "des champignons dans ma sauce". Les frites "maison" était clairement surgelées. Nous avons bien mangé mais ça ne valait clairement pas les prix affichés. J'ai eu l'impression de manger dans un restaurant pour touristes.

Bref pour ce prix-là je préfère un restaurant avec des produits de qualité supérieure ou des plats plus fins.

1  Merci, Pitfouc
Labouchedesgouts, Gérant de La bouche des gouts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2017

Que vous répondre ???? Que vous lisez TripAdvisor très bien mais que vous ne savez pas lire une carte de tarif . Rectification une entrecôte est à 23 € plus 4 EUR pour la sauce = 27 € . Il y a des plats avec légumes compris et d'autres pas...Les prix sont affichés à l'extérieur !!!! Le tout est de savoir qui vous à obligé à rentrer dans le restaurant
Et pour les frites ... ?!?!!!! Quelle merveille de ne pas savoir faire la différence entre des surgelées et des fraîches !!!
Heureusement que vous avez bien mangé !!
Merci pour votre avis , même si on le trouve injuste . Et n'oubliez pas de regarder les prix affichés à l'extérieur avant d'entrer dans un établissement

Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté La bouche des gouts ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La bouche des gouts? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page