“‘’Quel plaisir’’”

Le Pain Quotidien
Classé n° 18 sur 338 Restaurants à Charleroi
Avis écrit : 24 novembre 2017

Service souriant et cadre chaleureux. Que vous ayez une petite faim ou plus, vous y trouverez des suggestions originales, saines et variées qui devraient vous combler.

De passage le matin, j’ai pris des œufs brouillés nature : parfait ! Le jus de pommes, betterave rouge et je ne sais quel autre légume : un régal, et le croissant aussi.

Le double expresso, servi avec un succulent p’tit carré de chocolat, est correct, mais le servir dans un bol (petit et beau certes), n’est pas la meilleure idée à mon sens.

Merci, JulesNoel

8 - 12 de 65 avis

Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Superbe devanture, une donnant sur le pain-pâtisserie . L’autre sur la dégustation.

Ds un cadre très ancien, pour ceux qui aime la qualité du bois naturel vs y serez gâtés.
Ns ns sommes assis sur une ancienne banquette de train. Une très belle lampe en acier fer forgé au dessus de notre tête.
Pris un délicieux lait russe , première découverte que je conseil de découvrir. Notifié sur carte à base de lait riz ou soja.
Une tartelette pomme-cannelle délicieuse.
Un petit sweet o clock : des myrtilles-groseilles par dessus, un fromage onctueux au milieu et un spéculos en fin de couche. Une découverte à déguster les yeux fermés.

Un muffin myrtille bio : comme les anciens faisait.

Une superbe dégustation à conseiller. Ds un cadre chaleureux, un service de qualité et le personnel très agréable.

Merci, thomrenier
Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Endroit où se mêlent la boulangerie, la pâtisserie et le restaurant. Vous pouvez acheter et manger de très bons produits fabriqués avec les meilleurs ingrédients. Belle carte avec toasts au saumon, soupe, salades diverses, quiche, etc. L'endroit est très convivial, la qualité et la présentation des mets est très bien présentée. Prix un petit plus élevé.

Merci, Etienne C
Avis écrit : 5 octobre 2017

Nous nous sommes rendus au Pain Quotidien afin de prendre un goûter.

Les pâtisseries nous ont directement tapés dans l'oeil et nous avons optés pour un morrceau de Bombe au Chocolat, une mini tartelette Caramel et une mini tartelete citron.
La bombe était un peu écœurante mais reste très bonne.

Cadre très sympathique bien que le côté 'Table Commune' a fit la place à des tables particulières.

Chouette endroit.

• Rapport qualité-prix
Merci, Hugo D
Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Excellent moment dans un endroit cosi, un service agréable et un grand choix en salé et sucré avec des produits frais et de qualité. Idéale pour le petit dej ou un brunch même tardif comme le notre

Merci, Caroline P

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le Pain Quotidien? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page