Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Storyteller63981

voyage d'affaire seul

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 juin 2024
Accueil professionnel mais aimable avec le sourire. Chambre parfaite, petites intentions en plus et tout le nécessaire pour le séjour. Restaurant très convenable et personnel accueillant.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 123 avis
Avis écrit le 28 mai 2024

La chambre PMR est très éloignée de l'entrée principale sachant qu'une personne PMR a des difficultés de déplacement ! Très très bruyant dans la nuit du 24 au 25/05, conversations très bruyantes jusqu'à 4h du matin.
Porte de la salle de bain impossible à fermer, car bloque sur le carrelage (signalé à l'accueil).
Le parking ne possède qu'une seule place PMR bien signalée à côté du rechargement des Tesla donc éloigné de l'accueil. Il semblerait que devant l'entrée principale 3 places devaient exciter quelques restes de peinture apparaissent encore ! pourquoi ne sont-elles pas conformes ?
Petit-déjeuner moins fournit qu'il y a 2 ans !

Merci, Bernard B
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2024

Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, nous prenons votre mail très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour empêcher que cela ne se reproduise à l’avenir. Lorsqu'il y a du bruit vous pouvez le signaler à la réception afin qu'ils le fassent cesser.
Nous avons des places en face de l'hotel en effet mais nous devons faire quelques amélioration afin qu'elles soient conformes.

Avis écrit le 16 mai 2024

Nous avons eu des soucis pour la chambre car la personne qui nous a fait le checking à 13h30 a oublié d'affecter un numéro de chambre et avait réservé pour 1 nuit alors que j'avais payé 2 nuits. Quand nous sommes arrivés à 0h30, nous n'avions pas de chambre ! ... Heureusement, après 40mn de recherche, le personnel de nuit a trouvé une chambre (105) pour nous mais il a fallu refaire un checking le lendemain ... le responsable de nuit n'est même pas intervenu, il a fait comme si nous n'existions pas et il est resté tranquillement dans sont bureau ...
Nous avons été réveillé vers 2h30 du matin par des individus fortement alcoolisés qui passaient dans le couloir sans que personne ne leur dise de se taire ...
Les lits étaient petits avec un matelas trop mou, donc, nous avons très mal dormi pendant les 2 nuits.
Un séjour dans un hôtel très bruyant, avec un parking plein le vendredi soir sans places réservées pour les clients de l'hôtel, avec des camionnettes garées dans tous les sens. Les enfants couraient en jouant bruyamment dans le couloir sans que personne ne dise rien. En fait, les vendredi et samedi soir, la direction de cet hôtel ne se préoccupe que des clients du restaurant mais pas de ceux de l'hôtel.
Bref, un séjour dans votre hôtel que nous oublions bien volontier, seul, le petit-déjeuner était très bien.

Merci, 78Tintin78
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2024

Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, nous prenons votre mail très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour empêcher que cela ne se reproduise à l’avenir. Votre carte d'identité a été encodée à 00h12 et avez reçu la carte de la chambre à 00h18. Malheureusement il y a eu une erreur au niveau de la réservation mais les 2 nuits étaient réglées à l'avance (la veille).
En ce qui concerne le bruit, vous auriez du le signaler à la réception pour que nous puissions faire cesser la nuisance, malheureusement les couloirs étant assez loin de la réception nous ne voyons/entendons pas forcement s'il se passe quelque chose dans un couloir lorsque ce n'est pas signalé.
Le parking est à la disposition de nos clients en chambre et restaurant, il est très rare de ne pas trouver une seule place.

Avis écrit le 12 mai 2024

Très peu reassorti, plus de petits pains à 8h30, on nous a proposé des sandwichs congelés. Côté chaud, plus d'omelette. Pour 22€ par personne on peut s'attendre à nettement mieux. C'était notre 3ème visite et c'était notre moins bonne expérience. Pour notre prochaine visite, on va bien réfléchir.

Merci, Eric H
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2024

Cher Eric,
Les services concernés ont été mis au courant des différents soucis pour trouver des solutions.

Avis écrit le 10 mai 2024

+ : à proximité de l'aéroport
literie confortable
- : restaurant très grand, il est donc très bruyant d'où l'impression d'être dans une cantine
une soirée était organisée dans l'établissement: musique et bruit jusque 2 h du matin. La musique s'entendait jusque dans la chambre.
L'établissement à l'air d'organiser régulièrement ce type de soirée...faites attention lors de vos réservations

Date du séjour : avril 2024
Merci, france-dvnl

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolé si vous avez été ennuyé par la musique, nous organisons le Jeudi Valk tous les derniers jeudi du mois, si vous avez un soucis vous pouvez toujours joindre la réception et nous chercherons une solution pour vous, il est possible de changer de chambre afin d'aller dans une qui se trouve plus loin, là ou il n'y a pas de bruits. Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 29 avril 2024

C’était une première pour moi dans cet Hôtel.
Le personnel était à l’écoute, l’hygiène de la chambre était impeccable, le matériel également.

J’y retournerais sans hésiter.

Date du séjour : avril 2024
Merci, meganemulders
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2024

Chère Mégane, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Afficher plus d'avis