“Tres bons plats surtout le poisson mais ambiance tres froide.”
Avis sur Portus Cale

Portus Cale
Classé n° 2 sur 348 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 janvier 2018

Pour nous, le restaurant est trop froid et moderne. mais les plats sont excellents; le service est bof car il faut aller chercher la serveuse pour avoir un verre de vin. Tres cher!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, habibi_be

30 - 34 de 182 avis

Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Après de nombreux bon commentaires sur tripadvisor, j'ai voulu tenter ce resto. J'ai été déçu. En effet, je ne suis pas amateur de poissons, et ce resto propose pas mal de plats à base de poissons. J'ai pris un plat à base de viande mais ceci n'est pas la spécialité de la maison. Je dirais donc que ok pour poissons, mais pas pour les amateurs de viande...

Merci, lotoupie
Avis écrit : 22 décembre 2017

Excellent restaurant; cuisine à découvrir, ambiance super,
personnel sympa
Restaurant très propre bien tenu.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, etiennevranck
Avis écrit : 22 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes déjà allés 3fois.. Delicieux repas ..personnel agréable ..Patron en salle a l ecoute des clients!

Merci, lili62
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Le cadre n'est pas très avenant mais on s'y sent bien malgré tout. Point très positif: le parking privé à l'arrière. Côté cuisine: tout est frais et très bien préparé. On a vite fait le tour des plats portuguais mais on ne s'en lasse pas tellement c'est bon. Excellents poissons et viande de qualité. Desserts faits maison. Bons vins.
J'ai été ravi et reviendrai certainement.

Merci, ISATIS 1

Les voyageurs ayant consulté Portus Cale ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Portus Cale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page