“Bons produits, bien cuisinés”
Avis sur Cousins-Cuisine

Cousins-Cuisine
Classé n° 6 sur 320 Restaurants à Charleroi
Catégorie de prix : 25 $ US - 56 $ US
Cuisines : Pub restaurant chic, Bar à vins
Description : Cousins-Cuisine est avant tout un lieu familial orchestré par Christine, sa fille Justine et son neveu Gauthier. Christine, notre caviste, gère le Bar à vins et c'est avec enthousiasme qu'elle partage sa passion. Les cousins se trouvent aux fourneaux et en salle, ils se feront un plaisir de rendre votre repas inoubliable. Cousins-Cuisine propose un lunch, un menu, des suggestions gourmandes et pour le Bar à vins, des assiettes accompagnant la dégustation.
Avis écrit : 30 décembre 2017

La carte n'est pas étendue, c'est bon signe.
J'ai choisi le poisson : belle quantité, des légumes frais, bons produits bien cuisinés.
Mon mari a pris le gibier, très belle assiette.
Le seul bémol : le prix de l'eau, c'est en carafe et pas de carte de vins alors que c'est un bar à vins ???
Nous y retournerons, très bon accueil !

1  Merci, Freddy D

5 - 9 de 84 avis

Avis écrit : 29 novembre 2017

malgré la jeunesse déjà beaucoup de maturité, de recherche, de qualité, de surprise. Cousins-Cuisine est un rayon de soleil là-bas!!!!

1  Merci, Jos L
Avis écrit : 16 novembre 2017

Cuisine de qualité, prix abordables et bon accueil, ce resto est effectivement une bonne adresse. Bémol : nous n'avons pas eu de carte pour choisir les apéritifs et le vin ... nous avons donc commandé une bouteille de vin sans pouvoir choisir, et sans connaitre le prix, idem pour les apéritifs, c'est assez particulier, je n'ai jamais connu cette pratique dans aucun établissement.

1  Merci, chonke
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Vraiment une cuisine au top. Une serveuse très sympathique et disponible. Bonne ambiance. Je recommande vraiment

1  Merci, Morgane M
Avis écrit : 12 novembre 2017

Accueil sympathique.Ambiance relax, vous pouvez tenir une discussion à table dans le calme en savourant de délicieux et savoureux mets.Carte variée.Produits frais de qualité et vins exceptionnels.Excellent rapport qualité/ prix.Accès et parking aisés.
Nous avons passé une soirée super agréable et détendue, entre amis.
A recommander.Nous allons certainement y retourner !

1  Merci, JiCIsa

Les voyageurs ayant consulté Cousins-Cuisine ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Cousins-Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page