“Goûteux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 29 décembre 2017

Simplicité et ressentir la vraie qualité du produit le souvenir que je garderai de notre passage dans cette petite rue de Charleroi
La carte est simple et j’ai goûté dans les quartes assiettes que nous avons eut
J’y retournerai certainement

Merci, Vincent6211
  • D'autres langues

4 - 8 de 76 avis

Avis écrit : 20 décembre 2017

Près de 50 ans, cuisine ouverte, un des plus anciens restaurant de la ville basse, le pendant de chez Walter à la ville haute. Excellent rognon, service rapide et impeccable.
Et heureusement que les travaux sont terminés, bravo d'avoir tenu le coup...

Merci, Flupke-de-Couvin
Avis écrit : 19 décembre 2017

Nous avons passé un agréable moment au Provençal. St.Jacques ,Poularde aux morilles
et comme dessert un merveilleux "Merveilleux Maison". Accueil et service sympathique. Franchement... c'était bon, je dirai même... c'était bon.

Merci, LOLOTTEKE
Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Situe juste à côté du centre commercial Rive gauche, vous serez chaleureusement accueilli par le patron et son personnel. Cuisine traditionnelle «  tout fait maison »... a tester absolument

Merci, Valérie T
Avis écrit : 27 novembre 2017

Accueil sympathique. Menu excellent et les vins très bons. La qualité, la fraîcheur des produits, la gentillesse du patron et de ses acolytes

Merci, Marc F

Les voyageurs ayant consulté Au Provençal ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Au Provençal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page