“Institution carolo”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Rien n’a changé depuis l’époque lointaine où mes parents fréquentaient le PROVENCAL, dans les années 70.
Une deco vintage , style ‘70 ou ‘80, des recettes pas vraiment moderne et une carte très classique de la cuisine française.
Mais dieux que c’est bon !
N’attendez pas de la cuisine moderne ou inventive, mais tout simplement de la BONNE cuisine, faite de produits frais et préparés simplement.
Voilà la recette du succès du PROVENCAL .
Le service est clairement a l’image du lieu : professionnel, simple et convivial.
On y retourne toujours avec plaisir.

Merci, Yves D
  • D'autres langues

1 - 5 de 74 avis

Avis écrit : 29 décembre 2017

Simplicité et ressentir la vraie qualité du produit le souvenir que je garderai de notre passage dans cette petite rue de Charleroi
La carte est simple et j’ai goûté dans les quartes assiettes que nous avons eut
J’y retournerai certainement

Merci, Vincent6211
Avis écrit : 20 décembre 2017

Près de 50 ans, cuisine ouverte, un des plus anciens restaurant de la ville basse, le pendant de chez Walter à la ville haute. Excellent rognon, service rapide et impeccable.
Et heureusement que les travaux sont terminés, bravo d'avoir tenu le coup...

• Rapport qualité-prix
Merci, Flupke-de-Couvin
Avis écrit : 19 décembre 2017

Nous avons passé un agréable moment au Provençal. St.Jacques ,Poularde aux morilles
et comme dessert un merveilleux "Merveilleux Maison". Accueil et service sympathique. Franchement... c'était bon, je dirai même... c'était bon.

• Rapport qualité-prix
Merci, LOLOTTEKE
Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Situe juste à côté du centre commercial Rive gauche, vous serez chaleureusement accueilli par le patron et son personnel. Cuisine traditionnelle «  tout fait maison »... a tester absolument

Merci, Valérie T

Les voyageurs ayant consulté Au Provençal ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Au Provençal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page