“À faire !!!! ”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 17 décembre 2017 par mobile

Voilà un restaurant mythique à faire absolument.

Le quartier n est pas top j avoue.
Le restaurant au niveau décoration est vieux et pas très beau.
MAIS le patron 74 ans vous accueil et crée un superbe ambiance et toujours avec un énorme sourire, vous êtes parfait !!!! Je n ai plus vu dans un Redtaurant une ambiance pareil, toutes les tables partent dans des fou rire avec Monsieur minth et nous meme 1 ère visite nous avons eu mal au ventre de rire. Extraordinaire. La nourriture est très bonne et en prix franchement bon marché, 3 euro un apéro, un menu 18 euro ...... je recommande le pigeon flambé ou le canard laqué une vrai tuerie. À faire et à refaire.....

Merci, quickie785

24 - 28 de 270 avis

Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Il faut savoir oublier l’endroit où se trouve le restaurant, et une fois passé les portes de l’établissement, vous rentrez dans un autre univers... Alors oui, c’est petit, la décoration a des années et est dépassée... Mais le patron est tellement sympathique! Et même mythique! Le cuisine est bonne, petit conseil, le canard laqué, un des meilleurs de la région! Vraiment, c’est une adresse à faire!

Merci, Benschockaert
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Comme d'habitude excellent et bonne ambiance. MERCI BERNADETTE ET MONSIEUR MINH.
Pensez à réserver votre table .
Parking en face du restaurant

Merci, vitof245
Avis écrit : 27 novembre 2017

malgré ses 70 ans passés depuis pas mal de temps, et une salle bondée: minh assure encore et tjs et oui: la carte n'a pas changé depuis 23 ans mais c'est toujours super bon
on se régale pour pas cher et on rigole des blagues de minh
longue vie à lui, à son épouse et à la cuisinière!

• Rapport qualité-prix
Merci, frazerBelgique
Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Cuisine authentique. Prix super abordables. 20 euros pour entrée et plat. Patron très sympathique. Pas d'hésitation pour y aller malgré le quartier et la décoration.

Merci, Sophie055

Les voyageurs ayant consulté Chez Minh ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Minh? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page