“Superbe séjour en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
façade principale, côté jardin zen
petit pont et un banc dans le jardin zen jardin zen
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
façade principale, côté jardin zen
petit pont et un banc dans le jardin zen
jardin zen
gîte 1(le saule) chambre 1(nouvelle literie)
gîte 1(le saule) chambre 2
gîte 1(le saule) chambre 3
gîte 1 sdb 1 (2 sdb par gîte, 4 au total)
pour les deux gîtes 4 sdb avec 4 douches multi-jets + hammam
gîte 1(le saule), living nouveau salon,nouvelle cuisine:
salle de 64m² pour se réunir ou festoyer située entre ' le saule' et ' l'aubépine'
Tournai, cathédrale cinq clochers vue du gîte
prairies de la ferme et campagne à l'horizon.
prairies de la ferme et campagne
prairie de la ferme et 3 des cinq chevaux
promenade dans la campagne eneigée: vers la croix de la grise point de vue panoramique
azalées en fleurs jardin zen
gîte 2 (l'aubépine) living
gîte 2 (l'aubépine) living
gîte 2 (l'aubépine) chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Voyager72...
“Superbe séjour en famille”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Belle occasion de découvrir la Belgique en famille. Le gîte est idéal pour 2 familles avec deux salles de bain et une grande pièce à vivre... Sans oublier l espace extérieur idéal pour nos enfants en bas âge.
D autre part,des activités sympa à faire aux alentours comme le fameux zoo pairi daiza,les villes de bruges,tournai, gand...Et la mer à environ une heure avec les balades en cuistax en famille ou entre amis.
Bref,nous revenons enchantés.

Fabien C
“SCANDALEUX !!!!”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

A annulé notre réservation 1 semaine avant notre mariage. Nous devions y loger 12 amis et avions réservé depuis 6 mois. Nius avions même contacté la propriétaire qui était au courant depuis bien longtemps...

Elle a failli gacher notre fête.

FUYEZ !!!

Paradise6...
“superbe maison et salle de reception”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

bel espace pour organiser un évènement ou se réunir en famille entre amis, nous avons passé un excellent moment qui restera dans nos mémoires!!!
je conseille cet endroit vivement!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Melanie M
“Superbe emplacement”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Superbe emplacement. Joli gîte très bien entretenu. Les chambres sont belles, confortables et très propres. Nous avons passé un excellent séjour. Les petits déjeuners sont délicieux ! Nous avons beaucoup apprécié le fait d'avoir accès au wi-fi.

severine...
versailles
“Séjour paisible et convivial”
Avis écrit le 12 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

N'hésitez pas .. louer le Saule ou l'Aubépine ou les deux gites ... posés sur un jardin zen et entourés de champs a perte de vue avec des chevaux ...
Spacieux, propres, calmes, bien agencés ... (2 cuisines, 2x3 chambres, 2x2 salles de bain, et une grande pièce a vivre) lits faits, serviettes de toilette fournies ...y'a plus qu'a poser sa valise si vous arrivez un peu tard..
propriétaires charmants, discrets ... on s'y sent bien !!! à louer sans hésiter

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer