“Très bon sejour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
David O
“Très bon sejour”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

J'ai passé une nuit dans cet endroit pour déplacement professionnel. Cela dit très reposant. Chambre spacieuse et calme avec vie sur le golf. Petit déjeuner copieux servi en chambre, pour un prix plus que raisonnable. Par contre, manque d'indication pour s'y rendre (merci le GPS).

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Pat150904
“Mme”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour au Chateau du Bernalmont ! Tout invite à la détente : le paysage, la literie de qualité , le mobilier, .... En bonus, nous pouvons profiter d une machine à café Nespresso, des produits Rituals dans la salle de bain. Bref, je crois qu ils ont pensé à tout !!! J'y retournerai avec grand plaisir !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 nov. 2016
... Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ;)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
189 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer