“super pour midi”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 19 octobre 2016

Situé dans un parc non loin d une plaine de jeux.excellents boulets à la liegeoise et moilleux au
Chocolat

Merci, Christophe C
  • D'autres langues
Filtrer

2 - 6 de 17 avis

Avis écrit : 12 septembre 2016

Idéalement situé au sein du Parc de la Bouverie, le lieu est charmant et bucolique... On peut aussi y manger et ce que l'on prend est bon par exemple une salade avec des merguez, des plats simples mais bons... Allez-y vous ne serez pas déçu...

Merci, GourmetBelgique
Avis écrit : 10 mai 2016

Nous nous sommes rendus au Madmusee vers 11h00 mais nous n'avons rien vu si ce n'est que des employés en train de nettoyer une salle apparemment vide. Par contre, c'est agréable de boire un verre en terrasse. Dommage que le parc qui entoure ce site ne soit pas bien entretenu.

Merci, georges j
Avis écrit : 20 avril 2016

Si vous aimez les lieux insolite au centre de la ville, dans un magnifique parc, si par un temps de midi ensoleillé vous cherchez une terrasse, c'est ici que cela se passe ... En plus on y manger des plats classiques, pour un prix très très raisonnable ...

Merci, JM C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 février 2016

Avant se trouvait là le Créham, mais il a déménagé & c'est resté aussi "gentil" que avant, j'y ai un jour vu un truc terrible, que je n'ai pas la place de vous expliquer ici, mais il faut y aller!

Merci, 863agnes

Les voyageurs ayant consulté Madmusee ont aussi consulté

Vous connaissez Madmusee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page