“Peu convaincant!”

Cuisines : Française, Pub restaurant chic
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 avril 2013

N'aller à cet endroit qu'avec un bon de réduction (via Groupon, Bongo, Flair, ...) réduisant le coût de 50%: cela ne vaut pas beaucoup plus, car lorsque j'y suis allé, Le bruit qui court ne pouvait pas fournir la prestation qui se trouvait sur le bon...

Date de la visite : septembre 2012
1  Merci, albejo4
Écrire un avisAvis (1 004)
  • D'autres langues

824 - 828 de 1 004 avis

Avis écrit : 4 avril 2013

Ayant acheté un bon groupon, nous sommes allés pour le menu 3 services. Je partais sur un appriori et pourtant j'ai été très agréablement surpris. Les ravioles à la truffe étaient très bonne et le rouget aussi. Un peu bruyant mais le service était très bien. Le vin blanc choisi était lui aussi très bon pour un prix tout à fait raisonnable. Pour info, ma cote sur le rapport qualité/prix ne tient pas compte du bon groupon mais du prix plein.

Date de la visite : avril 2013
Merci, 662SebastienB
Avis écrit : 3 avril 2013

N'aller à cet endroit qu'avec un bon de réduction (nombreux via Groupon, Bongo, Flair, ...) réduisant le coût de 50%: cela ne vaut pas plus.

Merci, GALARDO
Avis écrit : 31 mars 2013

La grande force du Bruit qui court est indubitablement son cadre unique dans une ancienne banque. Style cosy mais endroit bruyant. Passé l'effet "tendance" des premières années, il reste la carte sympa surtout pour ses salades de qualité, mais la note resté assez salée.

Merci, regis_jerome
Avis écrit : 24 mars 2013

Nous nous sommes présentés dans ce restaurant avec un Bongo gastronomie. Nous y avons reçu un très bon accueil. La partie restaurant ressemble à une ancienne petite salle de spectacle avec un balcon ; ce qui permet d'avoir des tables sur deux niveaux. Les serveurs sont souriants et efficaces et ne manquent pas de blaguer avec vous. Nous avons très bien mangé et à satiété (2 entrées chaudes, un plat et un dessert). Les mets étaient bien présentés, chauds dans les assiettes et bien assaisonnés. Les cuissons étaient très bien respectées.
Le seul bémol, une carte un peu trop dépouillée en viande.. et la difficulté d'obtenir une réservation avec un répondeur qui vous répond. Il faut de la patience...
Néanmoins, nous avons quitté ce restaurant repus après y avoir passé une excellente soirée.
Nous y retournerons. A recommander!

Date de la visite : mars 2013
1  Merci, lagratte

Les voyageurs ayant consulté Bruit qui court ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Bruit qui court? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page