“Très bel appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Kanza-MG
Dour, Belgique
“Très bel appartement”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Appartement confortable, très bien situé, bien équipé
2 petits points négatifs : le débit d'eau chaude et l'absence de stores dans les chambres

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 janv. 2017
Bonjour!
Ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre Smartflats. Toutes nos excuses pour les problèmes techniques que vous avez rencontrés durant votre séjour.
J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer