“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
M ERIC D
“Excellent”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Cadre idéal pour se reposer au calme.
Accueil chaleureux des propriétaires.
Logement hyper-équipé.
Belles ballades aux alentours.

fafa999
Dunkerque, France
“propre et très bien équipé”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petite location impeccable, rien ne manque. A privilégier pour un couple tout de même, car il n'y a qu'une chambre et le canapé-lit est un peu raide.
Région sympa, pas mal de choses à visiter. La neige était encore là, ce qui a rajouté au charme.
Rapport qualité-prix excellent.

01 févr. 2017
Merci pour votre commentaire !
Christine...
Namur, Belgique
“calme et propreté !”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit gite (une chambre) bien complet et très agréable situé dans un hameau isolé, non loin de Stavelot.
L'accueil y est convivial. Aux alentours, de nombreuses activités sont possibles (thermes de Spa, Hautes Fagnes, promenades)

01 févr. 2017
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Ledru D
“Excellent !”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueilli avec beaucoup de générosité, la décoration du gite en prime pour Noël (faite avec beaucoup de goût).
Nous avons été ravis de pouvoir cuisiner avec tout l'équipement nécessaire. Nous nous sommes sentis comme chez nous. La vue est magnifique et la région vraiment symathique! Amis promeneur, de multiples chemins balisés s'offrent à vous, dont un dans le bas du meublé.
Nous y retournerons avec plaisir !

27 déc. 2016

Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir.

Bien à vous

Sébastien Mathieu
PONCHAUT...
“Rien à redire : parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Endroit super bien équipé, au calme et pas loin d'activités touristiques intéressantes.
Nous avons passé une journée à Stavelot (promenade puis visite de l'Abbaye) une journée à Malmédy (idem) une journée à Spa et une journée au domaine de Bérézinne (promenade dans la Fagnes et musée de la forêt).
4 journées bien remplies avec temps superbe ! Puis retour au gîte pour une soirée confortable dans un gîte accueillant, avec toutes les commodités (bain bulle - douche avec jets - lave-vaisselle ... et tout le matériel de cuisine possible).
A recommander pour une semaine de vie au grand air sans oublié le côté culturel !
Propriétaire sympa et discret ... rien à redire ... parfait. Grand merci !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: TOUT ! l'environnement, le calme, le confort du gîte, la gentillesse du propriétaire ...
Le moins apprécié: l'internet était assez lent
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer