“Merveilleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

thierryde...
Verviers, Belgique
“Merveilleux”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour dans ce petit bijou. Tout y était parfait jusque dans les moindres détails. Il ne manque rien, on anticipe nos besoins, les propriétaires sont très accueillants et se font discret mais disponibles. Bref on projete déjà d'y retourner bientôt

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le souci du détail
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Blanchart...
Trets, France
“Impeccable”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Excellent contact avec les propriétaires.
Logement tout confort...décoré avec goût selon la saison ! Magnifique.
Un Père Noël grandeur nature nous attendait dans le hall d'accueil. Un petit inconvénient : il ne répondait pas aux questions ;-)
Tout ce qu'il faut pour passer un séjour splendide.
Et en plus, un environnement calme.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Les propriétaires sympathiques, le confort complet de la maison
Le moins apprécié: Dans le gall d'accueil, le Père Noël ne répond pas aux questions qu'on lui pose ;-)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
véronique...
Charleroi, Belgique
“Séjour Excellent”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Deuxième séjours dans cette chaumière.ou j'ai retrouvé le calme,la beauté des ardennes,le confort de ce gite,la gentillesse des propriétaires.A RECOMMANDER.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Marie-Noe...
Bruxelles, Belgique
“Tout confort”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passés un excellent séjour dans cette chaumière très agréable et tout confort, aménagée avec beaucoup de gout et modernité tout en respectant la bâtisse d'origine.
Nous avons tous trouvés notre bonheur, en plus des très belles balades dans la région, nous avons profité d'un magnifique espace barbecue extérieur.
Les garçons (8 et 10ans) ont aimés la présence de la WII et ses jeux et également du babyfoot.
Nos 2 ados de 13 ans ont aimés la connexion internet et les films blueray...
Et moi...les plaisirs du bienêtre du sauna après une belle balade....
Bref...une réelle parenthèse de bonheur...
De plus les propriétaires sont très accueillant et au petits soins pour leur hôtes.
Vous vous ferez plaisir a passer un petit séjour dans ce gite de caractère.

Marie-Noële

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort , les équipements et les possibilités de divertissements à disposition dans le logement
Le moins apprécié: Le confort moyen du divan-lit comparativement au grand confort des autres lits
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Diane I
Kraainem, Belgique
“vraiment magnifique...”
Avis écrit le 30 août 2014 Séjour en août 2014

Nous venons de passer une semaine vraiment très agréable dans cette adorable chaumière. Nous étions 4
( 2 adultes et 2 enfants ), et les enfants ont également adoré! L'endroit est magnifique et les alentours nous offrent de magnifiques promenades. Le gîte est beau, très bien décoré, tout est fait pour que l'on s'y sente bien : la literie est excellente, la cuisine très bien équipée, le jardin bien entretenu et le sauna tout neuf et fonctionnant à merveille. Les propriétaires sont très sympathiques et de très bons conseils en ce qui concerne les activités et les bons plans de la région. Bref, nous avons passé un séjour formidable et reviendrons avec plaisir !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer