“Magnifique ”

Classé n° 2 sur 44 choses à voir/à faire à Namur
Détails de l'activité
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Tout est parfait
13€ pour le petit train, la visite du musée et la visite guidée des souterrains!
Très belle découverte de la place forte de la ville!
Je recommande, a faire !

Merci, brickk
  • D'autres langues
Filtrer

15 - 19 de 888 avis

Avis écrit : 1 avril 2018

Il faut vésiter le centre d'interprétation à Terra Nova, bonne manière pour un touriste de faire plus ample connaissance avec Namur. Mais aussi pour un namurois de découvrir des aspects méconnus de la ville. La visite des souterrains est un must.

Merci, Luc M
Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Étant pour la journée sur Namur, nous nous sommes garés sur l'esplanade puis descendu à pieds jusqu'à Terra Nova.
Nous avons pris le pass musée, petit train et sous terrain (26€ pour 2).
Visite guidée super intéressant avec le guide très compétent et plein d'humour..
À recommander

Merci, Jackk C
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Magnifique endroit pour une ballade. La monté des escaliers vous guide à la cime ou vous trouverez un restaurant gastronomique ou plus simplement une brasserie mais aussi un parfumeur qui expose ses trouvailles. Un jardin, un parc et des points de vu nombreux vous permette des errances bien agréables.

Merci, Guillaume V
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 mars 2018

Soit vous êtes un peu sportif et vous partez du bas de la citadelle par différents accès, soit vous y aller en voiture. A pieds, cela vous permet de découvrir les détails de la construction faite par Vauban et terminée en 1692. Quand vous êtes arrivés à la partie haute dite "Terra Nova" (+/- 190m) vous avez une vue magnifique sur Namur et environs. De plus au cours de l'année, différents spectacles sont organisés. N'hésitez pas à visiter ce lieu magnifique.

Merci, Alain B

Les voyageurs ayant consulté Citadelle (Citadel) ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Citadelle (Citadel)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page