Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Superbe

Une citadelle ...une belle histoire, lieu à visiter quand vous visitez Namur vous verrez entre... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
isalbel
Namur, Belgique
Une visite qui vaut le détour

N'hésitez pas à faire un détour pour visiter la Citadelle ! La visite des souterrains est très... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
71 - 76 de 997 avis
Avis écrit le 1 avril 2018

Il faut vésiter le centre d'interprétation à Terra Nova, bonne manière pour un touriste de faire plus ample connaissance avec Namur. Mais aussi pour un namurois de découvrir des aspects méconnus de la ville. La visite des souterrains est un must.

Merci, Luc M
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Étant pour la journée sur Namur, nous nous sommes garés sur l'esplanade puis descendu à pieds jusqu'à Terra Nova.
Nous avons pris le pass musée, petit train et sous terrain (26€ pour 2).
Visite guidée super intéressant avec le guide très compétent et plein d'humour..
À recommander

Merci, Jackk C
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Magnifique endroit pour une ballade. La monté des escaliers vous guide à la cime ou vous trouverez un restaurant gastronomique ou plus simplement une brasserie mais aussi un parfumeur qui expose ses trouvailles. Un jardin, un parc et des points de vu nombreux vous permette des errances bien agréables.

Merci, guillaumev455
Avis écrit le 22 mars 2018

Soit vous êtes un peu sportif et vous partez du bas de la citadelle par différents accès, soit vous y aller en voiture. A pieds, cela vous permet de découvrir les détails de la construction faite par Vauban et terminée en 1692. Quand vous êtes arrivés à la partie haute dite "Terra Nova" (+/- 190m) vous avez une vue magnifique sur Namur et environs. De plus au cours de l'année, différents spectacles sont organisés. N'hésitez pas à visiter ce lieu magnifique.

Merci, Alain B
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Joli lieu pour un balade malgrés le froid qui piquait. Avec le soleil cela aurait été mieux .faut y venir à ma bonne saison.sinon de joli points de vu.a y revenir voir le souterrain et faire la petite balade en traîner inaugurer le téléphérique.
Namur très belle ville

Merci, loulout285