“À ne pas manquer ”

Citadelle (Citadel)
Classé n° 3 sur 45 choses à voir/à faire à Namur
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Visite à faire si vous passer par Namur et du vous aimez marcher ! Vue magnifique sur toute la ville !

Merci, Audrey V
  • D'autres langues
Filtrer

36 - 40 de 940 avis

Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Vraiment déçu. Reste le musée ou le petit train sinon passer votre chemin car le château de Namur c'est plutôt un manoir à tout casser.

Merci, brice l
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Un lieu chargé d Histoire , de belles restaurations, une visite guidée tres instructive. Une vue imprenable...

Merci, Valerie D
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Très intéressant, dommage que notre visite a eu quelques soucis, avec les animations vidéos, lors de la visite

1  Merci, JosydeNamur
Voir d'autres avis

Tout est parfait
13€ pour le petit train, la visite du musée et la visite guidée des souterrains!
Très belle découverte de la place forte de la ville!
Je recommande, a faire !

1  Merci, brickk

Les voyageurs ayant consulté Citadelle (Citadel) ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Citadelle (Citadel)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page