“Excellent hebergement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
odile m
“Excellent hebergement”
Avis écrit le 10 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un excellent WE à Gand. L appartement est idéalement placé, en plein centre ville et au calme . Il est très spacieux et tout y est très fonctionnel. Nous étions 10 et à aucun moment nous ne nous sommes gènes. De plus la literie était très confortable .
Simon a été très réactif du début à la fin et aussi très arrangeant en nous permettant un late check out.
Je recommande fortement.

Date du séjour : décembre 2018
Voyage760...
“Spacieux, très agréable et excellent emplacement”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Grand appartement spacieux, hyper confortable, déco très agréable, MERCI au propriétaire !
Le centre ville de Gand et toutes ses attractions touristiques sont à nos pieds, Ville magnifique !

Date du séjour : avril 2018
Nadge76
Rouen, France
“Je recommande”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Propriétaire très accessible, très aimable et très réactif
Appartement très bien agencé, propre et spacieux il ne manque rien même des cadeaux de bienvenue
Ville agréable à visiter, commerçants très commerçant et sympathiques
Une circulation où tout le monde se croise sans klaxonner sans râler te respect si tu est perdu impressionnant
Nous recommandons chaudement
Nadège

Date du séjour : décembre 2017
Lalonfrap...
La Londe Les Maures, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 mai 2016 Séjour en mai 2016

un appartement magnifique. Spacieux, clair, une déco sobre et élégante. Les photos du site sont le parfait reflet de la réalité. A deux pas du centre historique. Pas de difficulté de parking puisque le parking est à deux pas et pas cher ce qui est appréciable. Un propriétaire que Ns n avons pas eu le plaisir de rencontrer mais qui est aux petits soins pour ses locataires. Puisque Ns avons communiquer facilement par mail avec lui, de plus il met à disposition des produits tel huile papier essuie tout, etc, etc. J oubliais la literie est top lit large moelleux Ns avons passé deux jours formidables

Date du séjour : mai 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Laubou201...
Ville de Lisieux, France
“Absolument parfait ! Confortable, douillet et au coeur de Gent !”
Avis écrit le 5 mars 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce duplex est très confortable et agréable, grâce à de belles entrées de lumière...les chambres sont de bonnes taille, la literie est très confortable, la cuisine très bien aménagée. Très bien situé, le coeur historique de Gent est à quelques pas ! relations au top avec le propriétaire !

Date du séjour : février 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer