“Charmante maison typique de Bruges, tout près du...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur The Red House

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
annefranc...
Colombey-les-Belles, France
“Charmante maison typique de Bruges, tout près du centre”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Une maison petite mais bien aménagée, avec 3 chambres, une pièce à vivre confortable , une grande cuisine bien équipée. Très agréable à vivre, bien pensée, bien chauffée, et à proximité immédiate de toutes les merveilles de Bruges. Ajoutez à cela la possibilité de réserver un parking quasi-attenant à la maison (ce qui n'est pas superflu), une grande réactivité de Richard, notre hôte, et vous avez les ingrédients d'un séjour réussi !
Nous y avons passé un Noël 2018 formidable et chaleureux.
Le seul bémol, ce sont les toilettes dans la salle de bains, ce qui peut poser problème (mais, en même temps, on comprend bien qu'il était difficile de concevoir les "êtres" autrement, vu la superficie).
Malgré ce tout petit inconvénient, nous recommandons la maison sans hésitation !

Date du séjour : décembre 2018
Coastal74...
“Agréable maison, agréable séjour.”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Merci à Richard qui a très bien géré nos contacts par mail, réponses rapides et disponibilité, pour notre escapade de deux jours à Bruges.

La maison est accueillante, confortable, fonctionnelle, agréable . On y serait bien resté plus longtemps.
Bien située pour se déplacer à pied pour visiter la ville et pour poser la voiture à la gare avant 14 h et après 11h, si on veut rester sur place. Pendant le séjour, il y a le garage à louer, bien pratique.

Il y a de belles choses à voir à Bruges rien qu'en se promenant. Nous nous sommes régalés au " restaurant De Koetse ", boulettes de fromage panées, canard, la viande de la carbonnade était tendre, et à " the best chocolat...."
Les commerçants sont accueillants et font l'effort de parler français en plus de l'anglais.
Séjour au top.
A refaire, il y a encore plein de choses à voir et à faire.

Date du séjour : janvier 2018
Bezot53
Rouen, France
“Genial”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle maison très bien équipée et très propre
En plus son emplacement prés du centre ville est idéal
Des vélos sont a notre disposition....
Mais nous avons aussi bien marche car nous étions a 10 mn au plus de la grande place très animée
Bref!!!!nous recommandons fortement cette location

Date du séjour : octobre 2017
marybjo
“maison très agréable”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné à quatre personnes lors d'un week-end à Bruges. La maison était très propre, fonctionnelle et agréable. La quiétude de la maison et de la rue est reposante. Elle est proche du centre à pieds. L'accès au garage est très positif. Le wifi fonctionne très bien. Bonne communication avec le propriétaire par mail et arrangeant. Je ne regrette pas cette location.

Date du séjour : juin 2017
Coastal70...
“Maison chaleureuse, propre et très confortable”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié cette maison magnifique, dans un joli quartier.. Tout était impeccable! Près de tout et bien organisé. Très propre. Nous sommes très satisfaits et le recommandons chaudement.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer