Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 417 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Un hôtel merveilleux un accueil absolument parfait
Du personnel aux petits soins et pleins d’attentions à l’accueil Kelly et de petits détails le luxe quoi
Préférez les suites aux chambres plus spacieuses
Pour les petits déjeunes Sandra et Ignace vous feront des petits déjeuners royaux avec une coupe de champagne
Nous venons souvent dans cet hôtel et le service est vraiment à la hauteur

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, markvandermuk
Avis écrit le 1 juillet 2018

Très bel hôtel idéalement situé dans le vieux Bruges. Parfait pour visiter la ville à pied ou se balader en amoureux. Rue calme, petit déjeuner excellent avec champagne, beau choix de produits et œufs cuits à la demande.
Nous avions réservé une Jr suite située au dernier étage. Chambre de taille correcte pour un hôtel de ville situé dans un ancien bâtiment. Salle de bain avec jacuzzi et produits Hermès. Baldaquin pour la touche romantique.
Réserver un emplacement de parking dans l'hôtel est chaudement recommandé vu le manque de places de parking et le prix des parkings publics.

Conseil sur la chambre : Les Jr suites valent vraiment la peine.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mushu612
Avis écrit le 8 juin 2018

Très agréable séjour de 3 nuits au Pand. L'emplacement est parfait, dans une rue calme, pour profiter du vieux Bruges à loisir (vous pouvez réserver un garage fermé pour laisser votre véhicule à quelques mètres de l'hôtel pendant votre séjour, avec borne de recharge). L'hôtel est niché dans une petite bâtisse ancienne, décorée avec beaucoup de goût, d'authenticité et de charme. Le personnel a le sourire et la qualité de service est excellente (pour le petit déjeuner, œufs préparés à la demande sous vos yeux et coupe de champagne ...).
Notre suite junior était très agréable et confortable (canapé, fauteuil et table basse, écritoire, grand lit, un bain à remous + 1 cabine de douche séparée).
Bref, un adorable petit hôtel où il fait bon passer quelques jours !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gerard P
Avis écrit le 18 avril 2018

L'hôtel idéal pour un week-end en amoureux...La décoration des chambres, le petit déjeuner avec coupe de champagne, le personnel aux petits soins....Sans oublier l'emplacement qui est juste exceptionnel...Réservez les yeux fermés.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mehdi A
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Nous avons été assez déçus par cet hôtel. En regardant le site et les nombreuses photos sur trip advisor, en voyant le budget que nous y avons mis, nous pensions arriver dans une chambre d'un plus haut standing. Notre chambre était minuscule. Impossible de passer à 2 devant le lit ou d ouvrir les fenêtres en grand.
La salle de bain était encore plus petite et pas du toit fonctionnelle. La paroi de douche est tellement petite qu'on inondé la salle de bain en prenant une douche.
Enfin l'ensemble de l'hôtel n'est pas insonorisé. Nous entendions tout ce qu'il se passait dans les chambres à côté et au dessus.
Pas de vue sur le canal c'est impossible.
Petit dej à 19€ beaucoup trop cher: allez chez "le pain quotidien" petit dej complet à 9.90€ bio et copieux!
Pour le positif le personnel était très sympathique et ouvert. La déco était très jolie, dans le style de l hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, malo801
Pandhotel, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2018

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour au Pandhotel.
Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.
Je suis ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié l’attitude de notre personnel et la déco et style de l’hôtel. C’est très important pour nous.
Néanmoins, nous sommes vraiment désolés que la chambre de Charme que vous avez réservé, n'est pas été à la hauteur de vos éspérances, Partout nous affichons les dimensions des différentes types de chambres en m2, justement pour éviter des malentendus concernant la grandeur des chambres. C’est vrai que nous avons plus de Junior Suites (12) que chambres de charme (7) à l’hôtel, donc il y a beaucoup de photos des Junior Suites qui sont tous différents. Il y a en effèt pas de vu sur le canal, mais nullepart sur notre site vous allez trouvez des informations qui disent autrement. Nous nous tenons à votre entière disposition afin de vous faire découvrir d’autres chambres plus grands.

Dans cette attente, veuillez croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
Katelijne Haelters,

Afficher plus d'avis