Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 624 avis
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

J ai déjà eu l’occasion de séjourner dans NH Hôtel dans d autre pays mais celui de Bruges m a déçu vieillot, chambre de même personnel parlant peu notre langue
J’avais fait ma réservation par téléphone et j’avais bien spécifié une chambre avec deux lits et apparemment la centrale n’avait pas communiqué ma demande
Et heureusement je n’ai passé qu’une nuit

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, erika2411
Avis écrit : 23 août 2018

Equipe très bien, hotel bien placé, bonne literie, dommage qu'il y ait eu un souci technique (installation qui faisait du bruit, une société est intervenue le jour de notre départ - ça arrive). Nous avons obtenu un voucher de dédommagement (PDJ dans un autre hotel NH).

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, fsedzinski
Dominique P, Quality Coördinator de NH Brugge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher hôte,

Tout d'abord nous vous remerçions le temps pris pour évaluer notre hôtel et vos commentaires positives. Veuillez accepter nos excuses pour le problème de technique.

Avis écrit : 18 août 2018

Un très bon séjour dans cet hôtel à la décoration ancienne mais non dénuée d'un certain charme. Le personnel est très professionnel et à l'écoute.
Bar sympathique avec un charme moyenageux.
Le petit déjeuner est correct et le restaurant pratique bien que la carte soit un peu réduite.
L'accueil pour les enfants, même en bas âge est impeccable.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Babat92

Cher hôte,

Nous vous remerçions le temps pris pour évaluer notre hôtel et vos commentaires positives.

Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Notre séjour a été perturbé par les travaux en cours dans les rues autour de l’hôtel
- Difficile à trouver en voiture, pas d’indication devant les rues fermées
- Parking en ville à 9 euros par jour
- Pas possible de joindre la réception par téléphone un dimanche après midi via le numéro dans Agoda
- Pas d’aide ou de chariot pour les valises
- Moquette usée et trouée dans les parties communes, couloirs sombres aux plafonds bas
- Système bruyant de conditionnement de l’air dans les chambres
- Mini bar introuvable
- Peinture des chambres écaillée
- Joints salle de bain anciens et noirs
- Pas de brosse pour les toilettes

Il faut toutefois noter :
- Grand lit propre et confortable
- Salle de petit déjeuner agréable et spacieuse
- certains membres du personnel sont aimables

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Ambrelune
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Bon hôtel 4 étoiles dans l'ensemble, mais attention certaines chambres sont vieilles et non rénovées. Petit-dej extra! Belle salle de sport. L'hôtel est sur le thème du médiévale. Pas de bruit pour dormir, et me lit est immense.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Alex1929
Dominique P, Quality Coördinator de NH Brugge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Chèr hôte,

Tout d'abord nous vous remerçions le temps pris pour évaluer notre hôtel, vos suggestions et vos commentaires positives conçernant le petit-déjeuner, la salle de sport et le lit.

Afficher plus d'avis