Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 809 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous venons de passer le week-end dans cette établissement et je dois dire que nous sommes quelque peu déçu. Cet hôtel manque de charme avec une déco relativement neutre. La chambre au couchage correct est dépourvue de décoration ce qui ne lui donne aucune âme.
L’ensemble est propre et entretenu, le petit déjeuné est varié et correct.
L’emplacement central est idéal comme point de départ pour toute visite. Une fois la voiture garée sur le parking (+15€) on en a plus besoin.
Pour ma part les prestations ne valent pas les 174€ la nuit (hors parking et taxes de séjour). Seul l’emplacement peut éventuellement le justifier si l’on pas trop exigeant...
Par chance l’accueil est bon.

Merci, YveD62
Avis écrit le 24 juillet 2018

Pour notre anniversaire de mariage, mon mari nous a réservé un séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé, au centre de tout. Un parking à l'arrière de l'hôtel c'est un plus surtout en centre ville. Le personnel très gentil, très agréable et s'exprime très bien en français.
La chambre était très bien, très spacieuse et très propre. La salle de bain était également très propre et pas trop petite.
Le petit déjeuner était très bon, produit bien frais.
Un hôtel à conseiller et je pense bien y retourner un de ces jours.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Sandra N
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Hôtel magnifique qui justifie pleinement son classement. Accueil professionnel, parking hyper commode, petit déjeuner somptueux compris dans le prix. Emplacement très central, markt à 2 minutes à pied. Je recommande chaudement cet établissement et nous y reviendrons certainement lors de notre prochaine visite.

Merci, SergeB1614
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Cet hôtel parfaitement situé et bien décoré ne bénéficie malheureusement pas d'un parking. Notre chambre ne ressemblait pas trop aux photos exposées sur le site : petite,le matelas un peu trop mou à mon goût et la salle de bain mal nettoyée.Personnel très agréable à la réception avec un accueil en français.Bon petit déjeuner et produits frais.

Date du séjour : juin 2018
Merci, lou140376
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

~Tarif de notre séjour 150€ la nuit (2 adultes)
~ Les points positifs : situation idéale en centre ville et environnement extérieur très calme.
Personnels sympathiques et serviables. Coin bar et coin détente de bon goût. Chambre propre.
~ Les regrets : petit déjeuner répétitif, taille de la chambre juste correcte.
~ Les points négatifs : literie trop souple ( probablement usée) et oreiller trop dure. Pas digne d’un 4 étoiles.
~ Pour 2 nuits on reste globalement satisfait après tout est une question de rapport qualité /prix.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Suiting91