Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 927 avis
Avis écrit le 27 août 2018

Bel hôtel , très propre . Literie très bonne . Rien à redire sur la propreté des chambres ou de l'ensemble de l'établissement . Le petit déjeuner est très bon avec un énorme choix pour tous les gouts . Le personnel est très sympa aussi .

Date du séjour : août 2018
Merci, Vianney M
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé à quelques mètres du centre ville.... moderne et propre les chambres quoique un peu petites sont assez conviviales ..... seul bémol le parking .... tout d’abord on vous accueille avec un minimum d’explication (en français) de la situation géographique du parking !!!! Deux mots : gauche et à gauche !!
Évidemment je le suis trouvée confrontée à chercher ledit parking et grâce à une cliente qui a mis sa carte j’ai pu y accéder .... hélas, je n’ai pas trouvé le nom de l’hôtel dans ce parking et le suis garée en dépit de tout (20mn de perdues). Je suis retournée à l’hôtel (10mn à pied car j’ai fait le pâté de maisons. Le réceptionniste m’informe que ce n’est pas les bon parking .... comment faire pour rentrer et récupérer ma voiture ? Une porte est soit disant mitoyenne au parking de l’hôtel et je peux normalement récupérer mon véhicule. Suis-je obligée de refaire le pâté de maisons ?? Non, je peux accéder directement au parking en traversant le jardin situé à l’arrière de l’hôtel .... merci, pour l’info un peu tard .... hum ! Déjà 3/4h de perdues.....
Je trouve effectivement le parking de l’hôtel et ma voiture au bout de 30mn.... bref, j’accède à ce parking et surprise pas de places .... je garde mon calme et ressors après 10mn de visite dans ce parking .... finalement je le gare à l’extérieur où des places avec des plots sont libres. Je vais demander au réceptionniste si j’ai ke droit de me garer là ?? Pas de problèmes .... d’après lui....
2 jours plus tard je récupère la voiture avec un joli mot en flamand m’indiquant que c’est une place réservée à une Association!!!! J’ai payé 28€ à l’hôtel pour un parking qui ne leur appartenait pas !!
Le personnel mériterait de faire un stage de langue française pour accueillir les clients francophones dans de meilleures conditions!!!! Et leur apprendre à être plus sympa !!!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Athena57
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Un hôtel de très grande qualité. Accueil sympa et polyglotte. Cuisine en finesse. Chambre superbe. Emplacement idéal pour se promener en ville. Un bar qui appele à la paresse. A recommander sans restriction

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Serge C
Avis écrit le 1 août 2018

Le plus: La proximité de l'hôtel par rapport au centre ville est un plus! Il donne sur les canaux, donc très bel emplacement. Nous sommes à 5 minute de la très jolie place Jan van Eyck et à 10 min à peine du markt. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est vraiment très bien ( copieux, varié, très bon ). Le personnel est très accueillant. C'est un hôtel que je conseil à tous les visiteurs de Bruges. Nous y retournerons avec mon mari dès notre prochain voyage!

Le moins: La propreté du balcon! Surtout en cette période, c'est agréable de ne pas avoir à descendre pour prendre l'air et le balcon n'était pas accueillant ( sale, beaucoup de toile d'araignée ). La décoration de la chambre également ( suite à un dégât des eaux j'imagine, installation d'un papier de verre sur le mur sans raccord avec la décoration existante, une baguette en bois brute posée pour cacher quelque chose...). un hôtel de ce standing, devrait faire attention à ce genre de détails. De plus, l'eau à Bruges est impropre à la consommation, l'hôtel pourrait offrir les deux bouteilles du frigo des chambre (1.5€).

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gaby75016
Avis écrit le 1 août 2018

Agréable séjour dans cet hôtel proche du centre de Bruges. Bonnes prestations pour un hôtel 4 étoiles. Chambre climatisée, avec salle de bains privative, coffre fort, mini bar, wifi gratuit de qualité. Deux petits bémols, pas de chaines francophones sur la télévision, hormis la RTBF. Parking privé, +/- sécurisé à 20.00 euro par jour, beaucoup trop cher pour la qualité du service. Petit déjeuner correct sans plus pour le prix de 14,00 euro par personne. Bonne prestation dans l'ensemble pour le prix demandé.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple