Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 3 285 avis
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Initialement on m’a donné une très jolie chambre avec beaucoup de cachet mais il y avait un bruit de soufflerie épouvantable donc on m’a mis dans une autre chambre beaucoup moins bien. Fenêtre fermée j’ai été réveillé malgré tout avant 6h du mat par le camion poubelle (je suppose) qui est resté un moment .
Petit déjeuner très américain dans une salle très grande et impersonnelle .

Néanmoins le service est bien et ce n’est pas trop cher pour Bruges.

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, FrancoisMillet
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avions choisi une des meilleures chambres de l'hôtel pour avoir de la place, une déco moderne et surtout un grand lit. Quand nous sommes arrivés, l'accueil était chaleureux et parfaitement professionnel. Cependant, la chambre paraissait propre mais ne correspondait absolument pas à la description que nous avions eu.
Au final, les serviettes étaient sales (traces de maquillage) et les draps troués. La chambre était exigue à cause du plafond en pente.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il y avait énormément de choix mais c'était extrêmement bruyant. On dirait une usine...
L'emplacement de l'hôtel est génial mais je ne pense pas y retourner un jour.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, coraliebcz
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec notre bébé de 2 mois et demi dans cet hôtel de la série Martin's. Fidèles clients de Martin's Genval et Martin's LouvainLN, nous nous attendions malheureusement à mieux.
Afin de ne pas risquer de déranger si bébé pleurait un peu en soirée, j'ai demandé une chambre au calme. Cette dernière était effectivement bien isolée mais vraiment vieillote (surtout la salle de bain). Des moisissures (sèches) sur les joints, la porte déformée par l'humidité. Chambre certes avec climatisation et tv... mais exigue et sombre (plafond en pente et peinture au mur sombre).
Bref, pas vraiment enthousiasmés par la chambre...
Mis à part ça, le personnel est très aimable.
Gros point positif, le petit-déjeuner qui est très complet, frais et vraiment excellent, ça remonte la note!
Conclusion, nous avons été charmé par la ville mais pas la chambre que je trouve bien trop chère, venant des hôtels Martin's cela nous a d'autant plus déçus.
A voir le Martin's Relais si prochain séjour à Bruges

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, irishgirl5989
Avis écrit : 24 août 2018

Les Moins : Hôtel qui semble avoir un bon rapport qualité/PriX MAIS..... attention on nous a proposé un surclassement pour 20 e...ce qui n'était pas dit c'est par jour! Vous rajoutez le prix du parking à 30 e /jour!!! et le petit déjeuner à 20 e par personne!!Aïe cela alourdi nettement la note! pour un chambre charme avec surclassement (pas vraiment utile ! le charme n'était que dans le mot) avec uniquement le parking (fort pratique) 477 e pour 3 nuit si vous prenez en plus 2 Petits dej!!+ 120 e soit 597 e pour 3 nuits et la ce n'est plus du tout un bon rapport qualité/prix a pratiquement 200 e/ j autant aller au 4 étoiles pour un prix légèrement supérieur;
La chambre charme, d'abord une légère odeur d'égout supportable dès que l'on ouvre la fenêtre ,est ce l’hôtel ou le coin car au pied du beffroi il y avait la même odeur (+forte),
Les chambres au numéros commençant par 8..... sont au bout d'un labyrinthe surement dû à une extension mais au moins elles sont calmes.
A l'accueil le français semblait difficile...cependant c'est la deuxième langue du pays!
LES PLUS: En plein centre au pied du beffroi. Hôtel plutôt calme, le personnel accueillant et disponible. Le parking pratique mais cher, surtout quand on fait les courses hop direct dans la voiture. inutile de prendre sa voiture pour aller en ville .Hôtel bien entretenu, on peut y aller pour un court séjour et attention au petit dej et parking!Des petits restaurants sont dans la rue à coté pour le petit dej à 5/8 € a éviter absolument les resto de la place des arnaqueurs et pas toujours bons!La literie king size était bonne et confortable
Nous avons passé un bon séjour

Conseil sur la chambre : Les chambre série 8...;à l'autre bout de l'hôtel dans une série de couloir
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, François B
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Très déçue par la chambre du Martin’s Brugge. Drap troué, moisissures dans la salle de bain, décoration défraîchie et non conforme aux photos du site...
Au sein de l’hôtel, j’ai loué un emplacement de parking 30 euros où il était finalement très difficile de se garer tellement c’était exiguë.
Malgré tout, la localisation était parfaite et le personnel aimable... Je n’y reviendrai pas pour autant...

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, carldelille