Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 529 avis
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Au prime abord, l'hôtel donne envie.
C'est une fois arrivé dans la chambre que nous avons déchantées.
La chambre " double confort" à deux petits lits collés... Pas très romantique
Les matelas sont vieux, je sentais les ressors.
Le pire c'est la salle de bain, à la limite de la vétusté ( voir photos)
Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un rideau de douche un peu douteux dans un trois étoiles...
Insonorisation nulle. On entend tout.

Le petit déjeuner.... Rien à en dire c'est nul tout est congelé, le café est mauvais le jus d'orange industriel imbuvable.
Bref très déçues. Nous ne conseillons pas.

Date du séjour : mai 2018
2  Merci, A4289NZalexandrap
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit dans cet hôtel. Arrivés vers 11h alors que la chambre était annoncée disponible pour 14h, la réceptionniste nous a aimablement proposé de laisser nos bagages dans un endroit prévu à cet effet.
L'hôtel en lui même a du charme et respire l'authentique.
Notre chambre était située au 3eme étage. Assez classique, elle était relativement propre bien que la salle de bain soit quelque peu vieillotte. Le lavabo est minuscule et installé 30cm sous une étagère. La douche se ferme grâce à un rideau et l'éclairage est un peu faiblard. Petit problème signalé à la réception : chambre sans climatisation certe mais la poignée de la seule fenêtre est cassée à la base... nuit un peu chaude pour un problème survenu apparemment la semaine dernière (...)
Le principal point noir de notre séjour : la gêne sonore ! Le voisin de chambre nous a fait découvrir malgré lui la faible insonorisation des lieux en décidant de chantonner (en flamand s'il vous plaît !). Mais le pire étant un bruit constant et assez puissant de motorisation (pompe ? ventilation ?) Pendant environ 1 heure vers 22h. Puis plusieurs fois sans en trouver l'origine.
Le petit déjeuner est correct bien que les produits proposés soit quasiment tous industriels, petits pains compris.
Pour 100€ environ à 2 pour une nuit, le tarif pour la ville et l'emplacement à la fois isolé et proche du centre historique, c'est pas trop mal.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Nzm91
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

1) Pas complètement réveillée à 4h du matin, j'ai confondu la porte d'entrée de la chambre avec la porte de la salle de bains et je me suis retrouvée enfermée dans le couloir de cet hôtel.
J'ai cherché un téléphone ou bouton d'appel pour que je puisse joindre quelqu'un qui pourra m'ouvrir, mais non rien du tout !!! Sympa les 140€/nuit pour dormir sur deux chaises dans l'entrée!

2) Étant complément en colère du fait que je me retrouve pieds nus en pyjama sans aucun moyen de contacter quelqu'un de l'hôtel j'ai tiré deux des lampes dans leur réception (en les posant sur leur bureau ). Les patrons ont demandé 3000€ pour deux lampes qui n'étaient pas cassées mais seulement retirées.
Sans compter en plus les insultes à caractère raciste, un traitement complètement inhumain et aucune excuse pour le fait qu'ils ont pas laissé de moyen pour les joindre (un appareil fixe ou bouton d'appel)- j'ai été complètement choquée par l'attitude du patron et par sa folie.

Du coup ils ne voulaient pas me rendre ma pièce d'identité sans que je leur donne 3000€ sur place, chose interdite par la loi et somme inimaginable pour le montage de deux lampes (ils ont essayé de me dire que j'ai cassé leur alarme incendie aussi et j'ai ete accusée de tentative de meurtre, vente de drogues et terrorisme)...........

Bref la police est venue, fait le rapport et tout va bien maintenant mais ils ont carrément pourri mon dimanche à Bruges.

Ah et ils ont essayé ensuite de retirer 1000€ de la cb de mon copain directement vu que leur extorsion pour les 3000 n'a pas marché- fort heureusement la police a fait un rapport contre eux.

Date du séjour : décembre 2017
5  Merci, traveiltime15
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Hôtel plus que correcte pour 62 euro pour 2 avec les petits déjeuner plus que copieux
Dans une charmante salle
Chambre propre simple
Oreiller moyen' et dommage pas de bouche baignoire pour prendre un bain
A moins de 10 min à pieds
Du centre ville
Personnels très agréable et arrangeant , et de bon conseils
( ils ont téléphoné au restaurant pour nous pour réserver )
A savoir que les restaurant à Bruges sont ouvert de 18 h à 21 h sur réservation
Je vous recommande cette hôtel de charme simple

Date du séjour : novembre 2017
Merci, paty06
Avis écrit le 15 novembre 2017

Une bonne adresse pour un séjour à Bruges. Hôtel très calme.
les + sont : la proximité du centre, la gentillesse de la jeune fille à la réception et son français correct pour vous conseiller sur votre séjour, le petit déjeuner très correct, le prix.
les -- sont : manque un sèche cheveux dans la salle de bains, la télé sur le mur (il faut la regarder sur le coté)

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple