Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 626 avis
Avis écrit : 12 juin 2018

Très bel hôtel, très belle chambre avec grand lit confortable à baldaquin, belle salle de bain, excellent petit déjeuner spécialement riche et service très, très gentil. Personnel réception gentil et serviable, mais pas spécialement expressif. Style et décoration de cet établissement magnifique. Situation parfaite.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, makeke2017
Kristof V, General Manager de Hotel De Tuilerieen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à l'hôtel De Tuilerieën

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement au coeur de la ville, le petit-déjeuner, ainsi que le service proposé par nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour Brugge.

Vandenheede Kristof
General Manager

Avis écrit : 9 avril 2018

Très belles chambres avec poutres apparentes, beau mobilier (lit à baldaquin dans l'une), très belles salles de bains, vue sur le canal.

Accueil chaleureux et efficace, belle salle à manger pour le petit déjeuner, varié et produits de grande qualité (viennoiserie, pains divers, jus de fruits, fruits frais)
A deux pas de la place centrale, parking derrière l'hôtel, piscine intérieure.

Très beau séjour en famille

Conseil sur la chambre : Choisir chambre avec vue sur le canal
  • Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
2  Merci, tardybenoit
Kristof V, General Manager de Hotel De Tuilerieen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Je tiens à vous remercier pour vos éloges après votre séjour.

Je suis ravi de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos différents services, ainsi que notre localisation et parking.

Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

L'hôtel est impeccable : beaucoup de charme, service de très haut niveau, propreté parfaite, excellente prestation pour le petit déjeuner, espace wellness très détendant et romantique, très bien situé par rapport au centre ! Un sans faute !

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, David C
Kristof V, General Manager de Hotel De Tuilerieen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos éloges après votre séjour.

Je suis ravi de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos différents services, ainsi que notre localisation.

Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Avec nos trois enfants nous avons loué la suite familiale, une belle chambre à deux pièces, élégante et très spacieuse, idéale en tous points. L'hôtel en lui même est impeccable, offrant l'accès au spa pour la location de cette chambre (payant sinon). Le seul point négatif je trouve et que la chambre n'est pas située dans l'hôtel lui-même, mais dans une dépendance. En hiver, ce n'est pas très pratique pour aller de la piscine spa jusqu'à la chambre.

Et puis la chambre en elle-même est assez coûteuse. De même que le petit-déjeuner, 25 €, et le parking, 30 € la nuit.

Mais cela en vaut la peine globalement. C'est un bel endroit.

Le personnel est discret et compétent.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Niko77777
Kristof V, General Manager de Hotel De Tuilerieen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Cher Monsieur,

Merci pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir de retour à notre hôtel.

Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Emplacements de l'hôtel parfait
Petit déjeuner parfait
Les hôtes parfait
La chambre vu sur le canal chambre confort pas très grande mais cela nous convient
Espace wellness déçu Pas d'espace de rangement piscine froide 12 degrés sauna infrarouge 1/3 fonctionnais dommage

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, Anais M
Kristof V, General Manager de Hotel De Tuilerieen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2018

Chère Anais,

Merci pour votre commentaire positive concernant l'emplacement de l'hôtel et le petit-déjeuner.

On a vérifié les controles de la piscine et la température de la piscine était 29 degrés pendant votre séjour.

Afficher plus d'avis