Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 1 487 avis
Avis écrit : 12 août 2018

Superbe week-end
Hôtel bien placé au centre ville
Le personnels est d'une gentillesse incontournable
Toujours au service du client
Le petit déjeuner d'une grande qualité

JE VOUS LE CONSEIL
VOTRE EXPERT SACILOTTO OSCAR

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Oscar S
Valentine P, Guest Relations Manager de Hotel The Peellaert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Cher Monsieur Sacilotto,

Merci beaucoup de conseiller Hôtel The Peellaert sur TripAdvisor!

Avis écrit : 12 août 2018

Arrivés plus tôt que prévu (2h d'avance) nous avons tout de même eu accès au parking.
Le personnel est adorable et souriant. Il reste simple malgré le standing de l'hôtel.
La propreté de la chambre et du spa est irréprochable et le petit déjeuner excellent !
Le plus de cet hôtel il est à deux pas de la grande place.
Et vous recevez un plan à la réception dès votre arrivée.
Un séjour en amoureux parfait et inoubliable que nous ne manquerons pas de réitérer !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Krystel59

Chère Krystel,

Cela me fait beaucoup de plaisir que vous avez eu un séjour inoubliable à l'Hôtel The Peellaert.
Je vous remercie de partager votre sentiment sur TripAdvisor et nous espérons de vous pouvoir acceuillir dans le futur.

Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

À proximité de la grande place de Bruges, en plein centre de la ville et de la vie commerciale et culturelle, cet hôtel mérite bien ces 4 étoiles. Superbe infrastructure et cadre, belles chambres avec tout le confort attendu, bon rapport qualité prix, un bel espace wellness, un personnel disponible et efficace, un buffet petit déjeuner complet et varié .
Petits bémols : seulement 6 places de parking dans la cour intérieure ( normal car centre ville) et la porte de la chambre trop peu isolée pour les bruits du couloir.
Un bon choix sur Bruges

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Michel V
Avis écrit : 2 juillet 2018

Emplacement idéal, accueil attentionné et petit déjeuner excellent. Un séjour parfait ! Seul bémol, le bruit dans la rue au cours de la nuit en raison de la proximité du bar en face de l'établissement. Pensez à demander une chambre ne donnant pas directement sur la rue. Sinon je recommande cet hôtel de charme.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres sur la rue parfois trop bruyante la nuit à cause du bar en face de l'hôtel qui nous a dérangé.
Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, David A
Valentine P, Guest Relations Manager de Hotel The Peellaert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Cher David,

Merci beaucoup de recommender Hôtel The Peellaert sur TripAdvisor.

Je voudrais m'excuser pour l'inconfort que vous avez expérimenté. Comme l'hôtel se trouve au milieu du centre ville, nous avons prévu du vitrage double dans toutes les chambres qui façent la rue, afin de minimaliser la pollution sonore pour nos hôtes.

Je suis heureux que vous montrez de la compréhension dans ceci et que vous recommendez quand même notre hôtel aux autres voyageurs.

Un grand merci!

Avis écrit : 27 juin 2018

Hôtel très beau, personnel charmant, disponible et attentif
Chambre agréable avec literie de qualité et salle de bain spacieuse
Petit déjeuner exceptionnel, rien ne manque, produits frais de qualité, service impeccable
Le wellness est très agréable dans un endroit atypique, nous avons pris un soin du corps( massage) en supplément, parfait!
De plus, l'hôtel est très calme et parfaitement situé à proximité directe des coins les plus touristiques de Brugge
Je vous conseille vivement de vous y arrêter!!

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, natachou2017

Chère Natachou,

je vous remercie de partager votre satisfaction de votre séjour à l'Hôtel the Peellaert et de conseiller notre hôtel aux autres voyageurs.

Nous espérons de vous pouvoir acceuillir de nouveau dans un des hôtels du Swan Hotel Collection à Bruges.

Afficher plus d'avis