Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 178 avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Chambre spacieuse, isolé mais en 10min à pied on est dans le centre. Parking gratuit à 5min mais il faut demander à l'accueil car c'est précisé nul part. Par contre isolation phonique totalement à revoir. On entend la circulation comme si c'était sous la fenêtre. Petit dej sucré salé mais simple et que des produits industriels.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Sophie D
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Petit hôtel sympathique dans l’ensemble.
Il y a la possibilité d’un parking gratuit à 500 mètres, lorsqu’il y a de la place... l’hôtel n’est pas en plein centre.
Concernant la chambre, la salle de bain est fort sympathique. La chambre également. Néanmoins, il ne faut pas être inspecteurs des travaux finis ... la chambre reste quand même très bruyante. Nous entendons la rue comme si nous y étions... concernant la propreté : rien à dire.
concernant le petit déjeuné : très simple.
Pour une nuit, l’hôtel est largement convenable. Cependant, si je devais revenir à Bruges, j’irai sûrement ailleurs découvrir autre chose.

Date du séjour : février 2018
Merci, Oceane F
Avis écrit le 15 janvier 2018

Hôtel sympathique, jolies chambres, bonne literie, personnel agréable, adapté aux enfants même très petits.
Néanmoins : Très excentré !!! Malgré l'absence de parking, il faut absolument venir en voiture car vous êtes à 3.5km du centre ville. Petit-déjeuner très insuffisant (pain, beurre, miel, fromage, jambon). Mauvaise insonorisation (Que l'on donne sur la route ou sur lé réception on est dérangés par le bruit !!!).

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre à l'étage (sans le bruit de la réception et du restaurant) et donnant sur la cour (sans le bruit de la rue)
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, mbichardd
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Contre propreté et espace pour cet hôtel deux étoiles 89 euros la nuit avec petit dej c'est raisonnable! Salle de bain neuve douche italienne..Personnel.sympathique petit dej vraiment correct hôtel très clamé proche de parking.gratuit et du centre... !!! Une.bonne adresse

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Sightseer747149
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Hôtel très propre salle de bain parfaite et lit super confortable !
Le petit déjeuné est riche et complet.
L'accueil est agréable et chaleureuse.
Petit salon où l'on peu prendre un café à tout moment.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, Fiona T