“bon accueil et maison très agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Living room - light-flooded and quiet: it is oriented to the Carmelite Monastery
Opaal - in a peaceful, cobbled street right in the center of Bruges
Opaal - your ***holiday house
Opaal - Poitevinstraat 32, 8000 Bruges
Living room - lounge and terrace
Terrace - an open and a covered part
Terrace - pansies are blooming
Terrace - covered part with table and six comfortable chairs
Living room - dining table for six and fully equiped kitchenette
Living room - dining table for six
Living room - fully equipped kitchenette
Living room - separated from the stairs with a sliding door
Bathroom (first floor): light flooded, spacy and with all comfort: bath, shower, hair dryer, etc.
Bedroom #1 - double bed with pocket spring mattress
Bedroom #1 - looking out on the trees in the parc of the Carmelite Monastery
Bedroom #3 - looking out on the treetops in the parc of the Carmelite Monastery
Bedroom #3, 'Parc': here in a single bed setting
Bedroom #3, 'Parc': here in a double bed setting
Bedroom #3 'Parc': in a single or double bed setting. Looking out on parc of Carmelite Monastery
Bedroom #3, 'Parc': in a single or in a double bed setting. Cosy, light flooded and comfortable
Bedroom #2 'Poitevin' - looking out in the belfry tower and several churches
Bedroom #2 'Poitevin' - in single bed setting
Bedroom #2 'Poitevin' - in double bed setting
Bedroom #2 'Poitevin' - in single or double bed setting
Bedroom #2 'Poitevin' - in single or double bed setting
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jmd9572
Le Mans, France
“bon accueil et maison très agréable”
Avis écrit le 10 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Très bon séjour a Bruges dans cette maison très agréable et adapté, très bien située , un grand merci à Martine pour son accueil et sa confiance .

Le plus apprécié: la situation , le calme , l'acceuil
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
11 nov. 2015
Merci d'avoir pris aussi bien soin de ma maison. Vous serez toujours les biensvenus.
Châteauneuf-sur-Loire, France
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Maison calme à deux pas du centre
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
01 sept. 2015
Merci pour votre témoignage. Vous êtes toujours les biens-venus!
richgeeze...
Leighton Buzzard, Royaume-Uni
“Confortable et pratique”
Avis écrit le 26 juin 2014

Toutes les communications avec Johan étaient rapide, efficace et sympathique tout au long du séjour. Dès le début, on vient vous chercher à la gare à votre arrivée et on vous fait visiter la maison.
Bien qu'elle paraisse étroite, la maison est judicieusement aménagée et elle parait plus spacieuse que sur les photos.
Il est très facile de se déplacer à pied dans le centre ville, au bout de la rue à 5 minutes environ. Avec un arrêt de bus à quelques centaines de mètres de là il était facile de revenir à la gare, que nous avons utilisée sur le chemin du retour pour faire un voyage sur la côte pendant une journée.
Les lits étaient confortables, les chaînes TV anglaises sont disponibles et bonne connexion wi-fi. Nous avons également aimé la grande baignoire et la penderie au rez-de-chaussée. La maison est exactement comme sur les photos. Si nous retournons à Bruges pour un autre séjour, nous réserverons certainement cette location à nouveau. Merci beaucoup^Johan, nous avons passé un très bon moment.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Pierre S
Rennes, France
“Une semaine de Noël comme à la maison”
Avis écrit le 30 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le séjour dans cette maison à proximité de la grand place mais située dans une petite rue très calme. Le salon est très lumineux grâce à la véranda et la petite cour abritée très agréable, même en hiver. En plus du charme de sa décoration intérieure, la maison est très bien équipée autant au niveau cuisine (nous y avons passé le réveillon de Noël) qu'électronique (bouquet TV, DVD, Internet) et a offert une alternative reposante à la foule du centre de Bruges pendant cette période de fin d'années.

Nous vous recommandons fortement.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La luminosité de la maison
Le moins apprécié: L'absence de four traditionnel
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
dreameuse
“Feels like home..”
Avis écrit le 9 mai 2013 Séjour en avril 2013

En arrivant, nous avons été très agréablement surpris par la maison, bien que les photos, ainsi que la description de cette dernière sur le site étaient conformes à la réalité. Le propriétaire, ainsi que son épouse ont été adorables. Lors de notre rencontre, le propriétaire nous a proposé une carte de la ville avec les lieux à visiter.
Nous avons passé un très bon séjour à Bruges et la maison y a beaucoup contribué. Elle est très bien équipée, décorée avec goût et relativement bien entretenue. Elle est si confortable que l'on s'est vite senti chez nous. De plus, elle est située à proximité des grands sites touristiques donc nous n'avons pas eu à utiliser la voiture pour faire des visites. L'inconvénient d'être dans le centre ville, c'est de se stationner. En effet, pour pouvoir bénéficier de la gratuité de stationnement, nous avons dû nous garer en dehors du centre ville (10 min à pied environ). Autrement, la maison donne sur une rue étroite et relativement calme.

Merci encore au propriétaire !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons vraiment tout aimé
Le moins apprécié: Sauf la hotte difficile d'utilisation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer