“Superbe appartement à 2 pas du centre de Brugge.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Bruges, Flandre occidentale

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 31 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Camper743...
“Superbe appartement à 2 pas du centre de Brugge.”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil par Yvan. Il est de très bon conseil. Très bel appartement, lumineux et spacieux. Très propre également. La résidence est très calme, vraiment aucun bruit. Nous avons passé un superbe WE. La ville est magnifique et à 5mn à pied. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2018
Claire U
THEUX
“Appartement bien situé et pratique”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Proche du centre (20 min à pied), bien équîpé pour un séjour pour un séjour dans un but professionnel ou touristique

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
28 nov. 2016
L'appartement se trouve exactement à 5 minutes à pied du centre...
Ces locataires ont fait une résevation derniére minute que j'ai
accepté par exception en leur demandant d'arriver le matin à 10h
quíls ont accepté.
Cependant ils arrivaient 2 heures trop tard ( ils ont même perdu plus que 45 minutes dans le centre de la ville en cherchant l'appartement, tendis que cela ne s' est jamais passé avec d'autres locataires arrivant du monde entier)'. Cela peut déclarer leur commentaire...qui est manifestement pas correct !.

The apartment is situated at exact 5 minutes by foot from the central Market Place in Bruges.... These renters made a last minute reservation and I only accepted it if they could arrive at 10.00 AM on which they agreed. They showed up 2 hours to late.(even losing 45 minutes in the center of Bruges searching the apartment with a GP in their car...). People from all over the world that stayed in my apartment, had no trouble in driving direct to the street and the apartment...
This could declare their comment on the 20 minutes which is certainly not correct (see other reviews)...
BRION C
“Impeccable!”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

La ville est splendide et l'appartement est idéalement situé, proche du centre, et proche de commerces de proximité indiqués par le propriétaire.
L'appartement en lui-même est impeccable et très fonctionnel.
Le propriétaire est charmant et donne de bons conseils pour le séjour et les "petits coins" de Bruges à voir.
Je recommande tout autant la location que la ville!! J'y retournerai avec plaisir!

Date du séjour : octobre 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
André e
Belgique
“Très bien.”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en décembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé pour Noël 2013 cette chambre avec mon épouse et notre fils de 11 ans et nous avons été agréablement surpris du cadre.

Petit bémol, nous avons eu de la pluie et du vent pendant deux nuits et au dessus de la chambre, il y a une terrasse, on a entendu bouger constamment les chaises ou autres au dessus de nos têtes, je n'ai pas bien dormi ses deux nuits là.

Nous avons fait le ménage avant de rendre les clés et les locataire avant n'était pas fort propre, on a fait des photos avant de nettoyer.

Sinon, hôte très sympathique.

Date du séjour : décembre 2013
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
marlau94
le plessis trevise
“Idéalement situé”
Avis écrit le 29 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Centre ville, proximité des commerces et du coeur historique de la ville
Appartement très agréable

Propriétaire très accueillant, vous communiquant toutes les informations utiles pour un agréable séjour.

Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2014
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer