Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 526 avis
Avis écrit : 8 août 2018

Très bel hotel et emplacement. Nous avons vraiment apprécié le confort de la chambre et de la salle de bains. Personnel très sympathique.
Terrasse pour le petit déjeuner et le bar vraiment agréable, nous reviendrons avec plaisir

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, MichaelGal57
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Très agréable séjour , accueil excellent, chambre et salle de bain d'une propreté irréprochable. Repas du soir pris au restaurant de l'hôtel, produits, vin et service de qualité. Petit déjeuner parfait. Petite attention sympa, le chocolat sur la table de nuit.
Nous reviendrons c'est sûr

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, GregoireO7
Avis écrit : 6 juin 2018

Au calme et avec parking. On se sent vite à l'aise au sein de cet hôtel. Le personnel est à l'écoute des demandes. La cuisine est très correct et on apprécie le petit déjeuner. L'espace des chambres est plus que correct.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Dany61150
Avis écrit : 3 juin 2018

Super confort, spacieux, très propre et avec quelques détails de lux a prix accessible.
Petit déjeuner très complet.
Loin du centre-ville mais proche de la gare. Désormais, il faut une voiture
Énorme salle de bain, balcon, machine à café, silencieux, facile à trouver et avec un parking gratuit.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Hugo F
Weinebrugge, Front Office Manager de Best Western Premier Weinebrugge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Bonjour Monsieur,

Merci bien pour votre commentaire.
ça me fait plaisir que vous avez eu un séjour agréable!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois dans le futur.

Mathieu Lootens
Front Office Manager

Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel, accueil chaleureux plusieurs langues sont parlées par le personnel, les chambres sont spacieuses ,propres , et silencieuses, le petit déjeuner et copieux et varié , les repas peuvent être pris au bar car le restaurant reste assez cher.

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Thierry g