Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 692 avis
Avis écrit le 24 novembre 2020

Trés bien accueillis comme si nous étions de la famille , situation exceptionnelle car proche de la mer , tut se fait à pied , shopping , bars ,restaurants plages ,
nous séjournions dans une belle chambre à la décoration contemporaine ,
écran plat et de nombreux petits détails , trés bonne restauration aussi le petit déjeuner que le diner , une belle étape gourmande

Date du séjour : septembre 2020
Merci, PeterJtvr
Hotel-cmanager, John Verwee, Directeur de Nelson's Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2020

Cher Peter,
Merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le standing et la qualité de de nos prestations. Nous partageons immédiatement vos compliments avec toute notre équipe afin qu'elle sache que son travail participe activement à la réussite des séjours de nos hôtes. Votre confort et votre bien-être nous tiennent particulièrement à cœur et recevoir de tels éloges nous comble. Merci de mettre en avant notre situation exceptionnelle.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 novembre 2020

Très agréable séjour en bordure de mer. Chambre "comfort plus" rénovée très agréable, bien équipée et propre. Unr formule week-end culinaire" réussie avec un repas gastronomique le samedi soir savoureux, petit déjeuner copieux et un lunch le dimanche bon (juste un bémol : le potage aux asperges semblait provenir d'une boite...). Personnel très agréable. Possibilité de location de vélo à prix démocratiques. Bref, un beau séjour!

Date du séjour : novembre 2020
Merci, Manchot007
Hotel-cmanager, John Verwee, Directeur de Nelson's Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, notre généreux petit-déjeuner ainsi que la convivialité de notre équipe.

Merci d'avoir souligné la qualité de notre formule Weekend Culinaire.

Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 26 octobre 2020

Tout était parfait niveau qualité, les préparations très recherchées pour le gastronomique. Le petit déjeuner à la carte et les autres repas sont aussi excellents.
Personnel ultra compétent .
Hotel aussi sans reproche avec une direction très à l'écoute.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, couchiebary
Hotel-cmanager, John Verwee, Directeur de Nelson's Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2020

Cher hôte,

C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.

Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre offre de restauration ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite,

Avis écrit le 26 octobre 2020

Un merveilleux séjour : accueil chaleureux, personnel du restaurant aux petits soins et attentif à chacun , chambre impeccable, mets délicieux. Nous avions grand besoin de cette parenthèse et n'avons à nouveau pas été déçus.
Vraiment un bel établissement où tout est fait pour que chacun s'y sente bien.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lacrol

Cher hôte,

C'est un plaisir de lire que vous vous êtes senti bien parmi nous et que notre équipe y a contribué ! Merci de mentionner la décoration de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 21 octobre 2020

très bon hotel pour passer quelques jours à la côte belge, situation idéal, tout prêt de la mer, de la promenade et de la plage, accueil parfait, très bonne cuisine,surtout le diner gastronomique du samedi soir , personel gentil et souriant

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, felixe467
Hotel-cmanager, John Verwee, Directeur de Nelson's Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2020

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis