Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 141 avis
Avis écrit le 27 juillet 2020

Points forts :
- Emplacement à 4 km du bord de mer, en pleine campagne
- Calme absolu
- Beauté des lieux (bâtiments, abords, jardin)
- Décoration intérieure contemporaine, sobre, matériaux de qualité (grande douche à l'italienne, parquet en bois massif)
- Petit-déjeuner digne d'un hôtel 4 étoiles (variété et qualité des produits, jus d'orange fraîchement pressé, double expresso à la demande, etc.)
- Amabilité du personnel
Point d'amélioration:
- Wifi non disponible dans la chambre 18 (annexe, premier étage)
- Climatiseur individuel un peu bruyant avec un voyant rouge qui reste allumé toute la nuit

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc S
Avis écrit le 9 juillet 2020

Hôtel très confortable dans un endroit bucolique de la proche périphérie de Knokke. Idéalement situé pour sillonner la région en vélo dont le réseau de pistes cyclables vous permet de nombreuses possibilités de randonnées ! Vous êtes à moins de 15 minutes de la plage en vélo ! Petit déjeuner très copieux et varié, parking gratuit, personnel accueillant et très sympathique.

Date du séjour : juin 2020
1  Merci, nanny040
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Un magnifique petit hôtel, entourée d un cadre campagnard magnifique, des chambres d une grande propreté, un personnel aux petits soins et d une grande gentillesse, je le recommande vivement, ça vaut le détour! Un grand coup de cœur pour nous

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Sarahhabsch
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Idéalement placer pour découvrir la région de Bruges, Damme et Knokke.
Hôtel très agréable, acceuil parfait, et le charme de la Flandre.
Nous avons laisser la voiture à l’hôtel pour découvrir la région en vélo qui est le moyen de locomotion idéal.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Edouard59910
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce très bel hôtel où tout est parfait

Très propre, très accueillant et chaleureux
Excellent petit déjeuner
Et tout dans la campagne et donc très calme .. et à 10 min du centre de Knokke

Le propriétaire est très sympa !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, frphilip