Prix les plus bas pour votre séjour
74 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 66 avis
Avis écrit le 23 septembre 2020

Pour une nuitée tarifée à 112€ (chambre double), je pensais être en droit de m'attendre à beaucoup mieux qu'une minuscule chambre sans aucun rangement et avec vue sur la rue, une literie très basique et peu confortable, une chambre trop chaude et avec une climatisation trop bruyante et un petit-déjeuner industriel et très basique.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, edgardupont79
Hotel-cmanager, Wim Maervoet, Directeur général de ibis Budget Knokke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2020

Cher Edgar,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous précisons que l'agencement et la superficie de nos chambres correspondant aux standards Ibis Budget et que nos hôtes sont habituellement satisfait du rapport qualité-prix de notre hôtel ainsi que de notre petit-déjeuner. En revanche, nous faisons immédiatement vérifier la climatisation de votre chambre et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 septembre 2020

Bon établissement très bien géré par M. Maervoet, omniprésent dans l'établissement et à qui rien n'échappe. Personnel bien géré malgré l'ambiance Covit qui n'est pas lourde mais très bien très efficace. Chambres minuscules mais astucieusement calculées au cm près pour éviter tout encombrement de portes ouvertes. Lits hauts pour permettre de placer les valises sous les matelas. Conseil: demander deux clés car il en faut une pour garder le contact électricité dans la chambre. Bien s'assurer qu'il y a de la place disponible au parking payant.
Très bonne situation en plein champs car très accessible depuis les grands axes en évitant les embouteillages.

Conseil sur la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes et offrent une meilleure vue
Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, Robert L
Hotel-cmanager, Wim Maervoet, Directeur général de ibis Budget Knokke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2020

Cher Robert,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire !

Nous sommes enchantés que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que l'agencement ergonomique de nos chambres.

Merci d’avoir mentionné notre emplacement et les mesures sanitaires mises en place.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 septembre 2020

Le chambres sont correctes, mais ne laisser rien dans vos chambres! Nous avons subi un vol dans notre chambre pendant la journée (nous étions absents) fin juillet. Immédiatement nous avons déposé une plainte à la police, écrit plusieurs mails et téléphoné à plusieurs reprises au service clientèle du groupe Accor, pour finalement après plus de 5 semaines d'attente recevoir un mail de réponse comme quoi ils ne pouvaient pas êtes tenus responsables. Service Client décevant. La sécurité dans les chambre pose question. A éviter!

Merci, Sojuanl
Avis écrit le 6 août 2020

Hôtel OK pour une nuit ou deux pas plus vu qu'il n'y a pas d'espace pour rien! Seulement un lit, une petite table et chaise, pas d'armoire, pas e planche, pas de crochet à la porte, juste le minimum. Mettre quelques crochets et quelques planches au mur ne coûte pas grand chose et ne prend pas de place. Cher pour ce que c'est surtout si on voyage seul!

• Position
Merci, Turquoise-Mauritius
Hotel-cmanager, Wim Maervoet, Directeur général de ibis Budget Knokke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux et rappelons que le concept Ibis Budget, qui est un hôtel 1 étoile, est d'offrir un confort simple mais efficace à un prix attractif.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une prochaine fois,

Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Hôtel propre, tout est neuf, bonne literie.

Certains bémols : uniquement un coussin par personne, insonorisation, personnel pas très souriant et sympathique, parking payant et le tarif (148€ une nuit pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans)

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pauline67260
Hotel-cmanager, Wim Maervoet, Directeur général de ibis Budget Knokke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Chère Pauline,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.

Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec notre équipe. Nous précisons que des oreillers supplémentaires sont disponibles sur simple demande à l'accueil et que le prix de notre parking reste compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région. De plus, un parking public se situe à proximité immédiate.

Merci d'avoir souligné la propreté des lieux et le confort de la literie !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Afficher plus d'avis