“Agreable et reposant”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
savane en été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gataki4
Mons, Belgique
“Agreable et reposant”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Chambre d'hôte agreable et chaleureuse. Agnès nous accueillis avec gentillesse. Très calme, cela nous a permis de nous reposer. Le petit déjeuner est délicieux et composé de produits locaux. Nous avons profité du soleil sur la terrasse a l'abris du vent.
Bon a savoir tout de même, il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Confort de la chambre
Le moins apprécié: Le manque d'intimité des toilettes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer