“Accueil agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vu extérieur pour rentrée dans l'appartement Entrée de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vu extérieur pour rentrée dans l'appartement
Entrée de l'appartement
WC avec lavabo individuel
Cuisine équipée
Chambre équipée d'un dressing
Salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne
Salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Roam42765...
“Accueil agréable”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en avril 2019

Accueil très chaleureux de Sabine et André. Ils nous ont donné des renseignements sur les sites à découvrir..
Logement charmant, impeccable, tout équipé, très calme et avec une très bonne literie.
Location de vacances très bien situé : proche de Carnac, Auray...
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour. (trop cour)

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 avr. 2019
Au plaisir de vous revoir,nous apprécions les gens sympathiques
stevebV95...
Genève, Suisse
“Un accueil au top ! ”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçus chez Sabine comme à la maison. Suite à un autre gîte qui nous a fait faux bond, nous avons été accueillis à la dernière minute comme si nous étions attendus depuis longtemps. Le gîte est tout équipé, décoré avec goût et la propreté est impeccable. Sabine a été très disponible et surtout très arrangeante. Nous savons que nous y retournerons.

Date du séjour : mai 2018
02 nov. 2018
Vous aussi vous êtes au top bise au petit Suisse à très vite.
Sabine
edkndt
Amiens, France
“Séjour parfait à la découverte du Morbihan !”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux des hôtes, attentionnés et à l'écoute, ils nous ont été de bons conseils.
Logement charmant et impeccable, nous étions dans les meilleures conditions pour passer un agréable séjour (literie parfaite, mobilier neuf, décoration cosy, appartement de taille idéale en couple, petite terrasse super sympa !)
Localisation idéale pour découvrir le Morbihan (proche de Lorient, Vannes, Quiberon, Etel,Carnac,Auray...) et pour profiter de la petite ville charmante de Pluvigner (3 minutes à pied du centre-ville)
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour !

Date du séjour : août 2018
02 nov. 2018
Ravi que ça vous ait plu.
A bientôt
Sabine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer