“Satisfaction”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vu extérieur pour rentrée dans l'appartement Entrée de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vu extérieur pour rentrée dans l'appartement
Entrée de l'appartement
WC avec lavabo individuel
Cuisine équipée
Chambre équipée d'un dressing
Salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne
Salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

HELENE G
Bourg-en-Bresse, France
“Satisfaction”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Un merveilleux séjour à Pluvigner, grâce en grande partie à Sabine et André . Des hôtes charmants, à l'écoute, prévenants tout en étant discrets. Un appartement parfaitement équipé et d'une très grande propreté.Le + pour moi le sourire et la douceur de Sabine . Je recommande vivement un séjour chez Sabine et André.

Date du séjour : août 2019
29 août 2019
Nous sommes toujours enchanté de recevoir des personnes sympathiques et respectueuses .
Au plaisir de vous revoir
leguen d
“Gentillesse Serviables Chaleureux sont les maîtres mots des Propriétaires”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite très bien tenu et calme , Le golfe non loin en voiture est toujours une destination de rêve , Le gite en lui même est accueillant et fort agréable Donc rien a redire si ce n'est un grand MERCI
Je recommande donc sans retenue

Didier Le Guen

Date du séjour : juillet 2019
21 juil. 2019
Merci beaucoup de vos appréciations et de votre gentillesse au plaisir de vous revoir.
Devy Sabine SILVESTRIN
Stay03469...
“Gite agréable et bien situé”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons apprécié notre séjour dans ce gite au calme, confortable et bien équipé. Il permet d'accéder à de nombreux sites (Quiberon, Carnac, …) en peu de temps. Les hôtes sont très accueillants.

Date du séjour : avril 2019
26 avr. 2019
Notre porte est grande ouverte ,au plaisir de vous revoir.
Roam42765...
“Accueil agréable”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en avril 2019

Accueil très chaleureux de Sabine et André. Ils nous ont donné des renseignements sur les sites à découvrir..
Logement charmant, impeccable, tout équipé, très calme et avec une très bonne literie.
Location de vacances très bien situé : proche de Carnac, Auray...
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour. (trop cour)

Date du séjour : avril 2019
26 avr. 2019
Au plaisir de vous revoir,nous apprécions les gens sympathiques
stevebV95...
Genève, Suisse
“Un accueil au top ! ”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçus chez Sabine comme à la maison. Suite à un autre gîte qui nous a fait faux bond, nous avons été accueillis à la dernière minute comme si nous étions attendus depuis longtemps. Le gîte est tout équipé, décoré avec goût et la propreté est impeccable. Sabine a été très disponible et surtout très arrangeante. Nous savons que nous y retournerons.

Date du séjour : mai 2018
02 nov. 2018
Vous aussi vous êtes au top bise au petit Suisse à très vite.
Sabine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer