“Céline et Laurent (le petit couple)”

Auberge des Etiers
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Beauvoir-Sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Nous sommes venu plusieurs fois dans votre restaurant c'est toujours un moment extra..vous êtes d'une gentillesse énorme..tout se qu'on a mangé chaques fois étaient exquis..on recommande votre restaurant tout autour de nous ...nous sommes déjà impatient de revenir merci encore pour ces moments ...

Date de la visite : février 2019
Merci, luminosia c

3 - 7 de 163 avis

Avis écrit : 18 janvier 2019 par mobile

Très belle découverte grâce à TripAdvisor. L’accueil est parfait et les plats superbes à l’œil et esquis en bouche. Le lieu est agréable et l’accueil très sympathique. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Joce C
Avis écrit : 9 janvier 2019 par mobile

Toujours au top accueil, amabilité ,et surtout très bon repas avec des aliments frais .une carte carte qui se renouvelle souvent.A faire

Date de la visite : janvier 2019
Merci, gary77860
Avis écrit : 15 décembre 2018 par mobile

C'est notre quatrième passage dans ce restaurant, aujourd'hui nous avons découvert une nouvelle carte, et toujours aussi divin. Sans oublier l'accueil qui est toujours aussi chaleureux et attentionné

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Fabrice H
Avis écrit : 10 novembre 2018 par mobile

Très agréable soirée dans cet établissement, la cuisine est raffinée et délicieuse , la vaisselle est très jolie, L'accueil et le service '' justes '' très bien, ni trop, ni pas assez.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, yvmi2015

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Etiers ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée
Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

La Barre-de-Monts, Vendée

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Notre Dame de Monts, Vendée

Vous connaissez Auberge des Etiers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page