“Un séjour Formidable chez Max et Titiane”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Voyager36...
“Un séjour Formidable chez Max et Titiane”
Avis écrit le 15 décembre 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons été très bien accueillis chez ce couple de Français Max et Titiane qui nous ont fait partager leur amour pour cette très belle région qu'est le Connemara.
Nous avons apprécié leur discrétion et leur disponibilité lorsque nous avions des questions. Le gîte est très agréable, cosy et très propre, on s'y sent comme chez soi. En plus il est à quelques minutes à pieds du centre du village ce qui est très pratique. Les plages de Carraroe sont superbes et nous avons particulièrement apprécié la plage de Corail. Le gîte est parfaitement situé pour visiter le Connemara, Galway, les îles Aran et les falaises de Moher.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Guillaume...
Guadeloupe
“Un gîte chaleureux au cœur du Connemara ”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Max nous a accueillis avec chaleur, simplicité et bonne humeur dans son gîte situé à Carraroe, un village typique du Connemara. Nous avons passé un excellent séjour dans un logement confortable et avons profité des conseils avisés de Max.

Date du séjour : août 2018
laisah83
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Agréable découverte.”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juillet 2018

Un IMMENSE MERCI à Max et Tissy pour cet agréable séjour à Carraroe.
Merci pour l'accueil chaleureux même tardif Max sait faire d'un petit rien ce détail qui fait tout. Le gîte est bien agencé. Les 3 chambres et les 2 sdb sont un petit plus quand on vient en famille ou même entre amis.
Bonne literie quand on rentre de longues escapades ou de sorties en pêche émotives :))
En tout cas, pour notre 1ère escapade en Irlande, nous faisons un BIG UP pour l'accueil chaleureux au gîte ainsi que la découverte de ces belles pêches dans la Baie de Galway.
Thanks a lot for your kindness Max &Tissy. See U soon.
Laisa et Éric.

Date du séjour : juillet 2018
18 août 2018
Merci beaucoup Laisa et Eric pour cette adorable commentaire. Ça a été un vrai plaisir de faire votre connaissance...
Dans l’attente de vous revoir un jour, nous vous embrassons chaleureusement.
Amicalement,
Max et Tissy
GG14480
Coulombs, France
“super”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

nous avons passé 7 jours chez vous, ce fut un regal, tant en location que pour notre passion pour la peche. le logement est super propre et accueillant, Titiane et ses filles sont charmantes et de bons services. je recommande et applaudit des deux mains. Merci Max et ta petite famille, hate de revenir en Irlande, Carraroe et vos gites deviennent notre port d'attache.

Date du séjour : juin 2018
18 août 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et nous gardons aussi un excellent souvenir de votre visite.
À très bientôt lors d’un prochain séjour :)
Tissy et Max
Maité R
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chers Tissy, Max et les filles,

Je voulais vous remercier de votre accueil et surtout de votre gentillesse, vous êtes tous les 4, une famille formidable et je suis sincère.
Je vous souhaite de réussir dans votre projet et plein de Bonheur !
On a tous été enchanté de notre séjour en Irlande et avons apprécié votre gite qui est spacieux et agréable à vivre.
Merci pour tes conseils Tissy, je vais les mettre en applications. Hervé a beaucoup apprécié sa sortie en mer, et on a tous aimé ce bon poisson.
Encore MERCI pour tout. Je ne sais pas si on se reverra, mais j'aurais toujours une pensée pour vous. Je vous embrasse tous les 4. Claudine

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 juin 2018
Merci énormément Claudine, ça a été un vrai plaisir de faire votre connaissance et de partager ces moments ensemble. Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et votre famille. Nous vous embrassons également, Tissy, Max, Océane et Marine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer