“Je recommande vivement! Appartement au top!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bienvenue chez vous!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Connector...
“Je recommande vivement! Appartement au top!”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en mai 2019

Parfaitement propre, très bien équipé, de la clim au grille pain en passant par le fer à repasser. L'appartement d'Isabel est idéal pour un séjour sur Papeete. Parking sécurisé (même si en Polynésie l'insécurité n'existe pas ou très très peu). La terrasse est très agréable pour prendre le petit déjeuner avec vue sur le pacifique. La piscine peux permettre de passer un petit moment sympa, d'autant plus que l'on s'y retrouve souvent seul. Je recommande vivement cet appartement !
Je vous conseille d'essayer que vous faites un long séjour ou cours c'est de loin le meilleur logement que j'ai trouvé en Polynésie.
Rapport qualité / prix excellent!
Isabel est très accueillante et super sympa! ;)

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Dream6444...
“Appartement calme tout équipé et propre”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Logement génial, propre, très bien équipé !!
Isabel est très accueillante, sympathique, serviable et très réactive.
La terrasse avec vue sur la mer est très agréable et la piscine un vrai plus pour se détendre en fin de journée.
Je recommande vivement cet appartement.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer