“Ça manquait à notre petit village”
Avis sur La Bonne Table

La Bonne Table
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Eix
Catégorie de prix : 9 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 5 février 2020

Je suis un habitant du village mais je n'ai aucun lien d’intérêt avec ce restaurant, autre que le plaisir de le fréquenter. La Bonne table est parfaite pour tous. Enfin un restaurant de qualité dans notre village. Nous avons maintenant au village avec La Bonne Table un excellent petit restaurant ou tout est fait pour que nous y passions de bons moments, une excellents boulangerie réputée et une caravane ambulante qui vend des pizzas au centre du village. Tous des jeunes du village qui méritent de réussir et qui font ce qu'il faut pour ça. Bravo !

Date de la visite : février 2020
Merci, christianbT7054AI

8 - 12 de 14 avis

Avis écrit : 28 décembre 2019

Nous y sommes allés pour un repas de fin d'année entre amis. Le chef est très arrangeant coté organisation, le service est très accueillant...et le repas étonnant !
Un petit chalet en campagne comme celui ci, nous ne nous attendions pas à y manger aussi bien, c'est raffiné et local, vraiment TRÈS bon pour un tarif tout à fait raisonnable.
A refaire !

Date de la visite : décembre 2019
Merci, mir_bellesa2019
labonnetable55, Propriétaire de La Bonne Table, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

bonjour,
merci beaucoup pour votre message,
au plaisir
à bientôt

Avis écrit : 2 novembre 2019

Accueil et service excellents, cuisine raffinée et une assiette bien remplie, ambiance chaleureuse, nous sommes sortis ravis et repus, à refaire.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, Berny54200
labonnetable55, Gérant de La Bonne Table, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2019

je vous remercie pour le commentaire

a très bientôt

Avis écrit : 15 octobre 2019

petit restaurant 4 table à l'intérieur et 4 tables à l'extérieur très sympas découvert par hasard sur la route entre Verdun et Etain,Eix exactement,un petit chalet,le patron et le personnel très sympas et très pro,ils viennent voir si tout va bien et surtout c'est très propre, à recommander,on y mange très bien et le rapport qualité prix raisonnable

Date de la visite : octobre 2019
2  Merci, Agnès F
CAMUSFLORIAN55, Propriétaire de La Bonne Table, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2019

bonjour,

je vous remercie pour ce message au plaisir de vous recevoir dans notre restaurant

cdlt
la bonne table

Avis écrit : 13 octobre 2019 par mobile

Super découverte ce midi
Produits frais, cuisine raffinée, cadre chaleureux
Menu enfant super
A refaire

Date de la visite : octobre 2019
1  Merci, c_lineadrienh2019

Vous connaissez La Bonne Table? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page