Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 193 avis
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Très bonne adresse, prix correct et excellent emplacement. Personnel très serviable.
Hôtel d'époque très bien entretenu, chambres spacieuses.
Accès en voiture très proche avec places de parc réservées.
À recommander sans problème.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, roluxio
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

Hotel tres bien situe dans le centre pres de tout ce qu il faut visiter a evora. La rue est calme et le personnel charmant. Les chambres un peu vieilles ont beaucoup de charme. Un hotel familiale. Le petit dejeuner n est pas tres diversifié

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, jeanmicheld0
Avis écrit : 31 octobre 2016

Hôtel bien situé à proximité de la place centrale (200 mètres) et des principaux sites à visiter mais donnant sur une rue fréquentée et très bruyantes la nuit. Petit déjeuner minimaliste.
Personnel très agréable
TV mais pas de chaines françaises
WIFI gratuit
Stationnement très difficile voir impossible dans Evora, l’hôtel dispose de 3 places de parking à proximité, environ 200 mètres

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
Merci, Eric L
Avis écrit : 12 janvier 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé entre la cathédrale et la place do Giraldo. L'accueil fut sympathique, la chambre calme bien que donnant sur la rue. Ne manquaient dans la salle de bains qu'un sèche-cheveux et dans la chambre des mouchoirs-papier. Le petit-déjeuner était simple et correct. Une adresse à retenir.

Séjourné : janvier 2016
Merci, Rolf P
Avis écrit : 1 décembre 2015

Évora est une belle petite ville dont le centre historique est entouré d'une muraille. La plupart des offres d'hôtels se situe à l'extérieur dans un cadre fort peu charmant. Je souhaitais vraiment être au coeur de la vieille ville. L'Hôtel Riviera s'est avéré parfaitement situé. Dans une rue piétonnière, à 40 mètres de la place principale, et à quelques minutes de la Cathédrale et des restes du temple de Diana, on ne peut espérer mieux, surtout à ce tarif. Les chambres sont assez modestes, pas très grandes mais confortables et cadrent bien dans l'atmosphère des lieux. On m'a offert tout d'abord une chambre avec une très petite fenêtre, assez sombre, et j'ai demandé une chambre plus éclairée. On m'a offert une chambre à un étage supérieur avec un petit balcon donnant sur les toits. Comme il s'agit d'une rue avec d'anciens bâtiments de 2 étages, ne vous attendez pas à des vues époustouflantes. On loge au Riviera pour son accueil sympathique et surtout, sa situation parfaite. Il y a de très belles boutiques à dénicher tout autour et un restaurant mémorable, le Momentos tout à côté.

Conseil sur la chambre : Demander chambre plus lumineuse possible
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en solo