Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 741 avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix pour une nuit a Evora. L’ensemble est du style « design » mais vu et revu... les chambres sont spacieuses et propres et bien équipées. En résumé bon rapport qualité/prix mais manquant de charme.

Date du séjour : août 2018
Merci, 940lucb
MPCRF, Diretor de Vendas de Tivoli Evora Ecoresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Merci beaucoup pour la visite.

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Accueil trop compassé et peu qualifié. Pas de chaleur humaine, pas de détail gratuit sympa. Personnel standardisé. Que fait la direction ??
On ne demande pas cela dans 1 écologde dans l'Alentejo. La deco achetée chez Ikea est banale, manque de caractère.
Seule l'architecture est bien réalisée, qui est l'architecte ?
Bon point également pour la propreté ! Bravo pour le personnel de Menage.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Isabelle R
MPCRF, Director of Sales de Tivoli Evora Ecoresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre visite.

Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avec les enfants dans des suites Deluxe. L'hôtel est très agréable et très bien décoré avec patio intérieur et une magnifique piscine sur la terrasse. Les chambres sont composées de 2 grandes pièces et d'une grande salle de bains avec baignoire. Chaque chambre a sa terrasse. L'hôtel est situé à proximité d'Evora dans la campagne. C'est très calme. Le personnel est très sympathique. Le restaurant est très bon et pas très cher pour la qualité des plats servis. Nous y avons mangé 2 fois avec plaisir. Le petit déjeuner est excellent avec de nombreux choix : fruits, laitages, charcuterie, de nombreux types de pain, viennoiseries, confitures, gâteaux, nombreux jus de fruits originaux. Nous avons passé un excellent séjour. Evora est une très belle ville et il y en a d'autres à visiter dans les alentours. Il faut absolument avoir une voiture pour séjourner dans cet hôtel. Le parking est gratuit

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Christine H
MPCRF, Director of Sales de Tivoli Evora Ecoresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2017

Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos deux filles. Nous avons effectué un parcours du sud au Nord du Portugal avec des étoiles de 4 et 5 hôtels avec une gamme de prix semblables
La pour cet hôtel voici nos avis
Premièrement le lit des enfants est un sofa basic et de petite taille est dur !
De plus des chiens aboient à proximité
Réveillé à plusieurs reprises
La restauration est de même le prix n est pas à la hauteur du prix ! J ai réclamé une sauce qui n est jamais arrivé et les repas enfants sont très élevés pour la qualité !
Des vulgaires croquettes de poisson surgelés
Je déconseille cet endroit à éviter !

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Fabienne V
MPCRF, Director of Sales de Tivoli Evora Ecoresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Chère client, on a une carte avec plus ou moins 30 différents choix, la plupart, 25 au moins sont produits de la région, même les "burgers" son faits ici avec la viande de vaches de la région, mais si vous demande les seules choses que ne sont pas faites ici, que nous ne conseillons pas (et seulement l´avons parce que certains enfants le demande) et après déconseillez le restaurant par ça???
Excuse notre réponse mais c´est difficile d´entendre.
On espère que vous retournez pour avoir une experience plus amusante.

Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, avec le liège à l’honneur. Belle piscine en hauteur. Les suites sont spacieuses et bien équipées. Très bon restaurant, misant sur des plats traditionnels, réinventés. Excellent petit-déjeuner. Équipe professionnelle et très sympathique. Très jolie décoration dans les espaces publiques. Excellent rapport-qualité prix.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Alvaro D
MPCRF, Director of Sales de Tivoli Evora Ecoresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

Merci Beaucoup pour votre visite et évaluation.

Afficher plus d'avis