Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 411 avis
Avis écrit : 3 septembre 2018

De passage , j'avais repéré cette adresse sur le net . Intéressée par l'architecture , on ne perçoit pas la logique de l'ancien couvent cependant l'architecte a très bien traité l'ensemble.Patio central très agréable Coté déco c'est un peu froid , blancheur immaculée des façades et un mobilier " marron" qui éteint la dynamique de la lumière mais ca se veut et reste " design" .Pour en revenir à ce qui interresse les voyageurs
c'est un hotel très propre , accueil sympa , on s'y sent bien , le petit déj est correct sans surprise .
Budget 50e / ptit déj 7 le prix que l'on retrouve presque partout sur Evora/ vous avez accès à un parking qu'il vaut mieux utiliser car si vous allez dans la ville , vous prendrez immédiatement un PV (12e) en cas de non paiement
ce qui nous est arrivé le temps " de réserver l’hôtel" A la Mairie vous trouverez des employés "bornés" surtout si vous avez des plaques étrangères .

Séjourné : août 2018
Merci, Marie M
Avis écrit : 30 août 2018

Nous avons eu une très grande chambre avec 2 grands lit pour 4 personnes. L'insonorisation y est parfaite, nous avions l'impression d'être les seuls dans l'hôtel. Airco fonctionnat très bien et réglable. Personnel compétent et accueillant. Bon petit-déjeuner. Emplacement de l'hôtel très bon également (à l'intérieur des remparts). Meilleur hôtel (pourtant pas le plus cher) de notre périple de 12 jours au Portugal. Seul petit bémol, l'évacution de l'humidité dans la salle de bains pourrait être améliorée.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, pre1967
Avis écrit : 29 août 2018

emplacement très bien car situé dans le quartier historique, original car ancienne arène réhabilitée en hôtel, déco moderne, très propre, accueil très bien, dommage que nous n'étions pas informés de la présence d'un parking souterrain mais nous avons trouvé facilement une place, mérite vraiment trois étoiles

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Pascal D
Avis écrit : 27 août 2018

Très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Les chambres (et surtout la literie) sont parfaites. Belles architecture et décoration intérieure. Personnel compétent et accueillant. En bref, le rapport qualité/prix est absolument exceptionnel.
Vivement que la chaine Moov se développe au Portugal !

Conseil sur la chambre : les chambres sur le patio intérieur sont parfaitement calmes.
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Alain B
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Excellent hôtel, rien à redire. Bien placé, parking en sous-sol (délicat d'accès avec Renault Talisman). Je ne comprends les seules 2 étoiles.
Nous avons fait celui de Porto centre qui est identique. Nous sommes impatients d'avoir l'occasion de découvrir les futurs autres hôtels moov, si il y en a. Bravo !
Idéalement placé, un parking souterrain, une belle décoration sur le thème du cheval.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, Jean Luc M
Mariana R, Diretor de Vendas de Moov Hotel Evora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Estimé Jean Luc M,

Merci pour votre récent séjour avec nous et les soins démontré en nous laissant un commentaire. Toutes les opinions sont importantes pour nous parce que, alors seulement, nous serons en mesure d'améliorer le service que nous voulons être de grande qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite très bientôt, ici ou dans le centre historique de Porto, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Salutations,
Moov Hotel Team