Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 392 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons eu une des plus mauvaises chambre de l’hôtel au premier étage avec vue sur un des ronds points les plus utilisé d’albufeira
Un trafic incessant quasiment 24/24
Bon petit déjeuner mais dans une salle triste sans fenêtres
Belle piscine
Hôtel un peu vieillot
Ne vaut pas ses 4 *

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Traveler807114
NeliaG53, Diretor-Geral de O Luna Hotel da Oura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Cher Invité,

Nous vous remercions pour vos commentaires agréables du petit-déjeuner et piscine suite à votre séjour à l’hôtel Luna Hotel da Oura.

Veuillez noter que toutes les suggestions sont valides et prises en considération

Nélia et son équipe

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L accueil de l'hôtel à été parfait, accueillis par une hôtesse qui parle français et très serviable.
L appartement hotel était propre, pas bruyant, parfaitement adapté pour une famille de 4 personnes.
Concernant l équipement il y avait l essentiel.
La piscine extérieure est bien, les transats sont pris d assaut des le matin, pas de surveillance de baignade.
La restauration reste classique mais plusieurs plats sont présentés ( petit bémol sur les desserts).
Les petits déjeuners sont très variés entre le sucré et le salé.
Personnel toujours au service.
Nous sommes restés 15jours, le côté négatif reste l animation, aucune animation est prévue par l hôtel le soir ou activité piscine la journée.
Services de l'hôtel que nous n avons pas utilisés: salle de sport, salle de jeu et piscine intérieure.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marlene43370
Nelia G, Diretor-Geral de O Luna Hotel da Oura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Chère Madame Marlene,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel Luna Hotel da Oura.
Merci pour vos commentaires agréables du petit-déjeuner et personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Nélia Gago et son équipe

Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui offrait plutôt des appartements avec une coin cuisine , un canapé lit, une salle à manger et 2 lits séparés qu'on a du coller.
La chambre est vieillotte, le seul abîmé sur certains endroits.
Le lit bébé n'est pas confortable rouillé sur certains côté avec barreaux en fer du coup le bébé se cognait très souvent.
La salle de bain est mal éclairée et pas aérée avec des tâches de moisissure.
Les femmes de ménage passait trés tard vers 15h voire plus tard avec un ménage moyen.
Concernant le personnel, beaucoup de personnes antipathiques très limité au niveau de la langue et la communication.
La piscine très petite partagée avec un autre hôtel, on ne peut pas être tranquille surtout avec un bébé.
Par contre la piscine intérieur ainsi que le jacuzi sont bien. Faut penser à prendre un bonnet de bain autrement il vous sera facturé 4 euro pièce même pour les bébé ayant à peine des cheveux...
La restauration n'en parlons pas: Nous étions en demi pension et nous l'avons regretté. Le matin le même petit dej pendant toute la semaine. Pas beaucoup de choix
Le soir c'est pire trés limté une viande un poisson on dirait une cantine. Les repas sont sans eau si non obligé de payer une bouteille à 2.80 euro!!!
Le dessert est le même et la glace mon dieu ca donnnait pas envi du tout(Les photos parlent d'elles mêmes)

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, maryam b
Nelia G, Diretor-Geral de O Luna Hotel da Oura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Chère Madame Maryam,

Nous vous remercions de vos remarques. La piscine intérieure et le jacuzi sont certainement un point fort de Luna Hotel da Oura.

Nélia Gago et son équipe

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel. Hôtel propre, personnel sympathique, dame de la salle de sport très sympa et l’esthéticienne également (manucure pour 10€, top). Piscine agréable, bar de la piscine sympa et personnel également. Un Spar est à proximité pour les courses et une petite boulangerie pour le petit dej « pão da aldeia ».
les seuls points négatif ont été les 2 lits simples collés, les femmes de ménage qui crient dans le couloir le dimanche matin (a priori grand départ des gens qui réservent) et les Anglais qui sont bruyants et bourrés autour de la piscine comme dans l’hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, natcha121
Nelia G, Diretor-Geral de O Luna Hotel da Oura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions de vos remarques.

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine du 23 au 30 décembre en demi pension. Le petit déjeuner sous forme de buffet très complet salé sucré. Le soir buffet d'entrée et de dessert corecte sans plus et le plat à la carte. En cette saison peu de monde hôtel très calme. L'appartement bien équipé mais mobilier vieillot des années 1970 . Une piscine au sous sol avec Jacuzzi sauna et hammam attention prévoir un bonnet . L'hôtel se situe proche du TRIP mais assez loi de la plage et de la vieille ville mais beaucoup de commerces à proximité. Albufeira très fréquenté par les anglais. Peu de portugais parle français mais tous l'anglais.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, philippe34090
Luna H, Diretor-Geral de O Luna Hotel da Oura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques.

Toute l'equipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à l'Hôtel Luna Hotel da Oura.

Nélia Gago

Afficher plus d'avis